• Chapitre 2 •

22 4 2
                                    

       Jour-1
     Dimanche 31 Mai, 22h30

   Aaaah je viens, enfin, de finir les derniers détails. J'ai trouvé l'hôtel le plus convenable, d'après leurs budget.  D'ailleurs, ils sont très riches! Je me demande ce qu'ils font dans leurs vie...

   Je relis alors chacune des pages de mon carnet pour voir si tout est au point...

Liste de lieux à visiter

La plage
Fête foraine
Parc aquatique
Restaurant "traditionnel"
Fast food
Centre commercial
Virée en forêt (camping)
Hollywood
(Las Vegas)


   Bon... J'avoue j'avais pas beaucoup d'idées mais c'est déjà ça! Et puis si il n'y a plus rien à faire j'improviserai.

   Apparemment ils viennent demain matin, très tôt, vers 6h30. Ils faut que je dorme pour être en forme! ... Je dis ça alors que je n'ai même pas encore mangé! Tant pis, je vais prendre le petit déjeuner demain matin.

    Il faut juste que je revérifie et après c'est bon!

~
      Jour-J

   Vvvvvvv  Vvvvvvv (téléphone qui vibre)

Moi: Ah mais il est qu'elle heure?!

   Je regarde l'heure, sur mon téléphone, et je vois 5h45...

Moi: C'est boooon il me reste du temps!

   Alors que remet ma tête sur le bureau pour me rendormir... Je repense que j'ai un RDV à 6h30 pour accueillir les touristes coréens...

Moi: ATTEND, QUOI?!

   je me relève alors brutalement, d'ailleurs si brutalement que je cogne la tête contre la lampe du bureau.

Moi: Ah putain fait chier!

    Je commence alors à courir vers ma salle de bain tout en me frottant l'arrière de la tête. Mais chanceuse comme je suis je me cogne les orteils contre le bout du lit en tombe par terre.

Moi: Aaaah quelle journée de merde!

   Je me releva alors et part vers la salle de bain en boitant et murmurant des phrases incompréhensibles.

~
      
   Il est 6h15 et je suis entrain de conduire vers l'aéroport. Oui j'ai réussit à être présentable pour accueillir les touristes, en une demi heure! C'est un record!

   Hier soir, je me suis endormie sur mon bureau à une heure du matin! J'avais réussit à m'endormir sur mon carnet, qui celui-ci a récolté une belle petite trace de bave! Je l'ai remarqué en allant le chercher pour le mettre dans mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Hier soir, je me suis endormie sur mon bureau à une heure du matin! J'avais réussit à m'endormir sur mon carnet, qui celui-ci a récolté une belle petite trace de bave! Je l'ai remarqué en allant le chercher pour le mettre dans mon sac. J'ai passé tour ce temps à faire et refaire tout ce j'avais déjà préparé... Du coup tout ce que j'ai fait est devenus un complet... bordel! Oui, un bordel!

Moi: Aaaah !!! Ça m'énerve!

   Voilà un de mes défauts: vouloir que tout soit au point et parfaitement parfait.

~

   Je viens enfin d'arriver à l'aéroport et j'attends les touristes, devant la porte par où ils doivent arriver, une pancarte à la main.

"Welcome South Corea!
          Blake Cooper"

   Okay j'avoue j'ai pas eu d'autre idées  pour la pancarte et je suis même pas sûre qu'il savent parler anglais... Et puis cet avion vient directement de Corée du Sud alors il vas y a loir pleins de coréens... Aaaah!!!

   Tout d'un coup tout les gens autour de moi se retournent et me ragardent bizarrement... Quoi? J'ai pas pensé à voix haute quand même?... Si?

Femme âgée: Si...

   Elle me regarde avec un sourire et moi je devient tout d'un coup rouge tomate.

   Je sors mon téléphone de mon sac et remarque qu'il est 6h45 passé. Mais où sont ils? On dirais que leurs vol a été retardé. Je crois que je vais m'assoir pour les attendre. Alors que je tourne le dos une voix résonne dans toute la salle.

Voix féminine: Bonjour mesdames et Monsieurs, le vol venant de Corée du Sud vient d'atterrir et les passager sont entrain de descendre. On est désolés pour cet imprévu. Bonne journée.

   Ah! Moi qui voulait m'assoir... pffff... Je décide alors de revenir sur mes pas.  En me retournant je vois devant moi un groupe de jeunes garçons attendre.

Moi: Attend me dit pas que c'est eux?! Wah ils sont trop beaux! Ah! Reste professionnelle Blake!

   Au bout d'un moment un des garçons me regarde et baisse ensuite ses yeux vers mon panneaux. Ensuite il dit quelque chose aux autres et ils commencent à se diriger vers moi. Ah mince c'est bien eux...

[Conversation en anglais]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Conversation en anglais]

Garçon cheveux bleus: Bonjour! Je suis Namjoon! Tu es la guide touristique?

  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

• Juste une guide •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant