Chapitre 1: épisode 2

153 10 2
                                    

Je le vois aller vers l'entrée, je devrais y aller moi aussi. Je prends mon sac à main et cours jusqu'à l'entrée du lycée. J'arrive en classe 30' après la sonnerie, donc plus que 30' avant la deuxième heure.

- En retard le premier jour Haruno !

- Excusez moi madame Yuhi . Dis - je en baissant la tête.

- Tu peux aller t'asseoir. Dit miss Yuhi en me tournant le dos.

Je regarde Temari , qui m'indiqua la place à côté de Naruto . Je lui souris en signe de remerciement puis alla à ma place.

- Sakura ! Alors ça va ? Demanda Naruto un sourire en coin.

- Très bien merci. Dis - je en me mettant. J'ai appris que ton père avait était réélu. Dis - je en sortant mon livre de math .

- Il gagne toujours aux élections présidentielles, alors. Dit Naruto en mettant son stylo dans sa bouche.

- Je vois que t'as pas changé toi ! Dis - je .

- Rester soi même, comme dit ma mère. Dit Naruto.

- Haruno, Uzumaki allaient tout de suite chez la principale . Dit miss Yuhi en colère.

On se lève et la porte s'ouvrit sur la principale .

- Bonjour chères élèves. Dit la principale  en entrant dans la salle.

- Bonjour madame la principale Tsunade . Dit la classe en se levant.

- Tu peux entrer mon petit. Dit la principale en regardant la porte.

Un nouvel élève entra dans la classe , quand t'une fille me remit les pieds sur terre.

- SASUKE UCHIHAAAAAAA! Cria la fille au fond de la classe.

- Le garçon de ce matin ! Dis - je tout bas .

- Sasuke Uchiha sera votre nouveau camarade de classe, soyez gentil avec lui. Dit la principale en sortant.

Dring dring

- Enfin ! Dis - je en soupirant.

- Naruto je ne savais pas que tu étudiais ici . Dit Sasuke en venant vers Naruto.

- Les enfants n'oubliez pas de lire le chapitre 13 et 20 de votre livre de math . Dit Yuhi sensei en quittant la salle.

- C'est un lycée pour riche donc je ne peux qu' étudier ici. Dit Naruto en se levant.

Je prends mon sac et vais rejoindre les filles. On va prendre notre goûter et après la sonnerie on retourne en classe.

             ●●●

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour de conOù les histoires vivent. Découvrez maintenant