4. Retrouvailles

30 2 0
                                    

La personne qui avait toqué rentrait et c' est la que je la reconnu... 

Stéphanie ! *et une autre fille* mais on s'en fout de l' autre.

La prof- pour quoi êtes vous en repard mademoiselle Williams ?

Si je n'étais pas sûr que ce soit elle, là je suis sûr...

Stéphanie- On s' en fout, vous devriez déjà être content que je soit là.

Toutes la classe rigolent. Quoi ? Non mais elle a beaucoup changé. Je ne reconnais pas ma meilleure amie timide.

Lennye- pff... Cette peste !

Moi- c'est qui ?

Lennye- Une populaire. Une peste. Une Conasse. Ma pire ennemi.

Wouah, une populaire? ELLE A VRAIMENT BEAUCOUP CHANGÉ. Je reconnais pas du tout la fille d'avant là dedans.
Elle part s'assoir derrière suivis d'une autre fille.

Stéphanie- Tient il y a une nouvelle ?

L'autre fille- Vue avec qui elle traîne laisse tombé ta gentillesse.

Je me retourne- Tu parle de moi ? Non parce que si oui, je traîne avec qui je veux et je te permet pas.

Oups, c' est sorti tout seul... Bas de toutes manières elle l'a mérité cette pute.

La pute- Je te conseille de redescendre, tu sait pas a qui tu parle.

Moi- Si a une fille qui se croît au dessus de tout le monde et qui croît que tout tourne autours d'elle.

La pute- Tu vas le regretter sale

Elle se fit couper par la prof

La prof- Stop! Jane tu sort ! Et Andy la prochaine fois tu feras de même.

La pute- Tu vas le regretter..

Puis elle sorti.
Bon débarras. Je me reconcentras sur le cours.
J' irais parler a Stéphanie plus tard.

Pdv Stéphanie

Jane ce disputait avec la nouvelle mais j' intervenais pas bizarrement elle me rappelais quelqu' un.
Elles se disputaient toujours mais la prof les sépara.

La prof- Stop! Jane tu sort ! Et Andy la prochaine fois tu feras de même.

Andy !! C' est elle ? Non c'est pas possible elle est parti a N.Y. il y maintenant bien longtemps.

Pdv Andy

Le cours se finit et je sorti rapidement de la salle pour retrouver Stéphanie et lui dire. Mais j' appréhende beaucoup surtout que elle a changé... Je la vis au fond du couloir avec... Tyler... Non pourquoi fallais qu' elle soit ami avec lui... Je me dirigea quand même vers le groupe.

Moi- Je peut te parler Stéphanie ?

La pute alias Jade- T'as un problème la nouvelle ?

Moi- Oui toi. Et je veut parler a Stéphanie.

La pute- Elle a pas envie, désolé !!!

Sur cette phrase elle pris Steph pour partir mais Steph lui dit quelque chose d' incompréhensible et se retourne vers moi.

Steph- Dit toujours.

Moi- Seul à seul.

Elle semble hésiter puis s'éloigne du groupe, je l' emboîte du pas.

Steph- Alors.

Moi- Je... Je... Tu te rappelle de ta meilleure amie... Andy.

Stéphanie- Dépêche toi. Elle semblait ce méfier de ce que je voulais dire

Moi- C'est moi.

Stéphanie- Quoi ?

Moi- C'est moi. C'est moi Andy.

Elle semblait troubler elle regrda Jade au fond du couloir, celle ci nous regardait et me regardait d' un regard noir.

Steph- Je m' en fiche ! Ma meilleure amie est Jade et elle le restera.

Alors là j'était démoraliser elle m'avait blesser et je m' atendais pas a une réponse si blessante.

Stéphanie- Maintenant laisse moi.

Elle reparti vers Jade et je vis celle ci sourire. Elle ne gagnera pas comme ça cette pute. Steph avait pas l' aire de penser ce qu' elle m' avait dit. Même si j' était démoraliser une parti de moi se disait qu' elle ne le pensait pas enfin c'est ce que je voulais penser.
Je me dirigea donc vers Lennye et les autre qui m'attendait pour aller au prochain cours.

La mâtiné défila et on allait maintenant au self. Arrivé là bas on pris nos plateaus et allons nous asseoir a une table. On parlait de la santé ou un truc comme sa mais je n' écoutait pas. Je pensait a Stéphanie et sa réaction plus j'y pensait plus je trouvais que c'était parce qu' il y avait la pute derrière.
C'est là que je les vit rentré, elle ainsi que Tyler mais sans le reste du groupe. Quelque Tyler fesait avec elles ? Et la je le vis embrassé Jade. Sa me démoralisais de savoir qu' elle avait un copain. Le pauvre. Mais je me rappelais qui était Tyler et je changea tous de suite, c'était bien comme ça, les putes avec les connards. Tyler me remarqua et arrêta de l' embrasser et devint gêner. Moi, je le gênait ? Mais il fut pas le seul a me remarquer Jade aussi me remarqua et elle se dirigea vers moi. Aie, aie , aie... les problèmes ....

Jade- Tient la petite salope et tous ses copains les chiens, alors ça vas ? Tu sait que tu vas vivre l'enfer ? Non ? HAHAHA *rire diabolique*

Après ses mots je n' eu pas le temp de riposter qu' elle parti.

Lennye- Connasse...

On rigola tous à la façon dont elle l'avait dit.

Moi- Elle me fait pas peur, si elle veut venir qu' elle vienne.

Jonathan- méfie toi quand même.

Après ça on continua a parler dans le calme de tout et de rien.
Quand on sorti, quelqu'un m' attrapat le bras et me tira vers un couloir vide je lui mis un coup de poing dans la tête et quand je vis que c' était Tyler...

Moi- Merde ! Ça vas ? Je t' ai fais mal ?

Tyler- Non pas du tout. Ça vas et toi ? Non mais tu croit quoi ? Oui tu m' as tué le nez !

Moi- Fallait pas me toucher.

Tyler- mouais, on se reverra princesse.

Moi- M' appelle pas princesse.

Tyler- Princesse.

Moi- Ferme la si tu veut pas reprendre mon poing.

Tyler- Ouais c' est sa. Bon salut, guimauve.

Moi- Pourquoi guimauve?

Tyler- Parce que j' en ai envie.

Sur ces mots il parti, je fit de même pour retrouver mes amis.

La journée continua et je rentrait chez moi quand je vis une voiture me suivre. Merde ! Putain, pas encore faites que ce soit pas eux. J' accélère pour semer mon poursuivant et y parvient. Je fait un détour pour être sur et arrive chez moi. Je rentre et...

badgirl & ... badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant