Kalissa Blackstone

28 8 8
                                    

Nom : Blackstone
Prénoms : Kalissa Hope Prudence
Surnoms : Sallie, Salem
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Maison : Poufsouffle
Sang : Née Moldu
Famille : Sallie vit avec sa mère, Robecca Blackstone, depuis sa naissance, son père étant parti lorsqu’il a découvert qu’elle attendait un enfant. Elle est fille unique et a souvent été persécutée par les autres enfants à cause de ses différences - sa couleur de peau et ses pouvoirs.
Caractère : Légèrement naïve, Kalissa est une adolescente vive et rieuse. Sûre de ses charmes, elle est affectueuse, douce et déteste la solitude. C’est une travailleuse organisée qui sait aussi profiter de moments de repos et de convivialité entre amis.
Physique :
[Actrice : Nina Dovred] Assez grande et mince, Sallie a des longs cheveux brun et ondulés avec une mèche rouge, les yeux marrons-dorés et une peau basanée. Son style de vêtements - goth-rock et victorien - ne passe pas inaperçu, surtout auprès des Poufsouffle.
Physique : Média
Animal : Un phalanger volant mâle (Sugar Glider en anglais) du nom de Sugar offert par sa mère pour ses 13 ans.
Matière Préféré : DCFM.
Matière détesté : Arithmantie.
Baguette : Bois de Cornouiller, nerf de cœur de Dragon, 32,3 cm .
Patronus : Le loup.
Autre : C'est la meilleure amie d'Evalyn.

Joué par : MellowLuna

RP Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant