Mon harcèlement au collège

209 7 6
                                    

Ma mère avait demandée si quelqu'un pouvait être dans ma classe pour la sixième si je ne comprenais pas quelques chose. Il y a bien eu une fille a vais moi. L'année de sixième se passais bien puis après la fille a montée toute les fille de ma classe contre moi. En fin d'année je pleurais et je ne voulais plus aller au collège. Ma mère me demandais toujours pourquoi je pleurais et je lui répondais que je ne savais pas. Un jours elle ma emmenée chez le médecin, elle lui a dit que je pleurais tout le temps et que je ne voulais plus aller au collège. Il ma donner de médicaments pour ma dépression et ma fait arrêter une semaine avant les grande vacances, c'est même ma mère qui a du aller rendre mes livre car je ne voulais vainement pas y aller. Je suis parti en vacances dans un camping à Argelès-sur-Mer dans le sud. Tout aller bien, jusqu'à se que je rentre chez moi. Je me suis remise a pleurer sa ma fais mal quand j'ai appris que quand j'ai passée une journée chez ma mamie je suis très proche d'elle, quz je l'ai fait pleurais aussi. Un soir ma mère ma demandée pourquoi je pleurais encore et je lui et dis que je ne savais pas ce que je lui est pour qu'elle monte toute les fille de ma classe contre moi. Apres sa plus rien je ne suis plus jamais étais dans sa classe.

Mais chaque fin d'année je pleure quelques jours, sûrement de fatigue je pense.


Rapport avec les one direction.

La même fille une fois m'avais demandé le quel des one direction je trouver le plus beau et moi j'ai répondu aucun. ( 😱 j'ai vraiment dit sa😂) enfaite je ne les connaissais pas. Je n'étais pas le genre a écouter de la musique a longueur de journée, j'écoutais la radio dans la voiture et c'est plus les musique que mes parents écoute.

le 4 février 2016, j'étais à Disneyland Paris dans le disney village que je suis réellement devenu fan d'eux( un peux en retard😢) la première chanson des one direction que j'ai entendu par hasard été "You and i" je n'avais pas chercher a connaitre les chanteurs (j'aurais dû). dans le disney village il y avait une télé et il y passais "history" la ou Louis chante. Quand je suis rentrée chez moi j'ai été sur YouTube et j'ai chercher les one direction et je suis tomber sur route leur musique, que je l'ai est toute adorée. Je suis tomber sous le charme des 5 chanteurs, je ne suis pas devenu fan parce qu'il son beau mais parce que j'adore se qu'ils font. Je n'aurais peut être pas la chance de les voir tout le 4 pour un concert mais je souhaite vraiment voir Louis en concert car c'est en parti grâce a lui a ça voix que je suis fan d'eux. Quand je vais mal j'ai juste a brancher mes écouteur et les écouter chanter, je les écoute pour m'endormir et c'est surtout Louis qui m'apporte le de joie.

Dites moi si je fait parti des fan ou je suis une directioner s'il vous plait.

😘😘😘

Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant