Avis à la populace

3.9K 292 90
                                    

Donc si tu es un habitué de ce livre, lis jusqu'à la fin.

Déjà je fais ce livre pour partager des trucs avec vous, ulzzang, info, interagir et tout mais certain vous rendez tout ca très mal.
Une coréenne ou un coréen sont souvent refait après bien sûr y'aura toujours des exceptions vous jugez comme vous voulez le physique de chaque ulzzang ( chacun ses goûts ) par contre aller jusqu'à me cracher dessus presque parce que j'ai pas dis que tel ou tel ulzzang est "refait" et que j'ai simplement dis que ce/ cette ulzzang est très beau/belle, à croire j'ai besoin de vous le dire.

J'ai fais plein de postes on peut pas se mentir ca se voit très bien qu'il y a un truc pas naturel sur leur physique après comme je vous dis vous en jugez comme vous voulez !!

Ca aide beaucoup de gens qui se sentent mal dans leur peau de faire de la chirurgie donc c'est pas parce qu'une personne en a fait qu'elle est forcément toute pétée.

Dans tout ça j'demande juste le respecte, vous savez ce genre de truc qui décourage pas les gens ? J'vais plus m'faire chier j'vais rapidement en dégager certain qui commencent vraiment à être énervant parce que manquer de respect pour rien wlh y'a des claques qui se perdent j'ai envie d'en retourner certain et d'leur broyer la nuque. Le poste te plaît pas ? Casse toi, plombe pas l'ambiance avec ta haine qui pue la merde et laisse les autres kiffer leur vie en se rinçant l'œil sur des ulzzang, juste stoppez vous s'il vous plaît kiffez et c'est tout tu trouves moches tu trouves pas moche t'aimes pas l'avis d'une personne gngngngn on.sen.fou, calcule pas chacun sa manière de voir les choses, liberté de penser, de s'exprimer, après si y'a des gens vraiment ca part dans l'extrême et c'est vraiment pas cool jles dégage mais vous faites pas chier avec ca, ok ?

Peace n Love

Ulzzang Coréen RépertoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant