Wassup guys...c moi !
C juste pour vous dire...le dessin j'en peux plus......Je n'en peux plus...
Vous croyez que je deviens timbrée !? Je le suis déjà hahahaha !!! Je le suis bien !!!!!!!
Ça me saoul....
Entre mon insomnie soudaine, les commandes et le temps qu'il me manque pour écrire !!
Juste....regardez les dates de mes histoires en cours !! (sans compter les histoires en pause....) Juste regardez !!!!! REGARDEZ MERDE !!!!!!!!!!!!
Sorry....Bon Euh....Juste....J'ai besoin de mon temps "libre" (si je pouvais en avoir...)
J'ai... Besoin de stopper ça.....J'ai un stress interminable, j'ai eu une envie de vomir un soir....
Non genre, je....Moi...Morgane... Suis quelqu'un qui est... Euh...enthousiasme, énergétique, et un peu garçon manqué ! Non ? Okay.....
Il est 1h37 du mat quand j'écris ça....
Vous me dites bien: Mais prend ton temps pour les faire !
Mais non !! Je peux pas c impossible !!!
C ça....Mon problème....
Je suis habile de mes mains....Mais....Mais....
Mai...Juin...Ta gueule !
Je pète une crise là....Heheheheheehehe. I'm a crazy people, Yes....
J'écris des histoires qui n'ont aucun sens....Je sais même pas si ça intéresse quelqu'un...Heh
J'ai eu un doute....."Est-ce que mes dessins font ressentir des émotions aux yeux des gens ?"
"Est-ce que mes histoires plaisent aux gens ?"
"Même...Est-ce que quelqu'un en n'a vraiment quelque chose à battre de ça....?"
Voilà 3 questions.....Qui pourront peut-être faire réagir les gens...
C de la merde.....Je n'ai jamais été aussi bien que je le pensais....
Je....
Je peux pas trop croire ça....
J'ai jamais faim !!
Je peux rester une journée sans manger.....Hehehehe...Je suis maigre....Comme un clou...hahahahahahahaPourquoi je raconte ça moi.....? Tout le monde s'en fout....Hehehehe
Je devrais juste arrêter de prendre... Les commandes....Juste faire ce que j'aurais envie de faire.....Quelle merveilleuse idée !
Les dernières commandes seront celles de: Fireleone, Yullyka, Miss_Nightmare24 & Jauna17Tant que je serais comme ça....Je n'accepte plus les demandes...Non...plus aucunes demandes....
Tant que je serais quand cet état là......
Vous n'aurez que des dessins de merde...De tristesse et de désespoir....PLUS JAMAIS !!! Même pas un dessins joyeux avec pleins de sourire....Non....Non....Non....
J'ai envie de pleurer.....
Mais je retiens mes larmes....Vous pouvez essayer de parler avec moi...De faire des rp peut-être...
C que vous voulez en tout cas.....
Quelle triste nouvelle......N'est-ce pas ?Je sais que tu t'inquiètes pour moi Patatine....Je le sais énormément....toon-foxy-draw
Avec 100 abonnés (tellement la flemme de compter le nombre après....)
Sûrement 100 et quelques personnes s'inquiètent pour moi....Je suis vraiment désolée....Mais vraiment vraiment désolée....
Si je ne réponds pas tout de suite......Je dois sûrement dormir.....Encore désolée.....
Morgane....Qui n'a sûrement pas eu une bonne nuit de sommeil lol...
VOUS LISEZ
Livre de desins 3 MOTHERFUCKERS !!!!! [TERMINER]
RandomLE TROISIÈME !!!!! AGOULOU !!!!! ENCORE PLUS DE COMMANDES DE BORDEL DE BORDEL !!!!! WOUHOU !!!!!!!! RIEN N'A BATTRE SI VOUS ÊTES PAS PRÊTS !!!!