Le yaoi x3

2.5K 71 81
                                    

McFly était assis sur le canapé dans le studio de vidéo , il était pensif.
Carlito rentra, mcfly se leva.
-salut McFly.
-salut .... carlito.
McFly se mordait les lèvres à la vue de son carnes chauve .
-tu as des idées pour des vidéos ? Demanda l'homme a la tête de déodorant à son ami.
McFly rougit :
-je ... je sais pas....
-on pourrait faire une vidéo avec un autre YouTuber , non ?
-POURQUOI J'TE SUFFIT PLUS!!! Hurla MCFly qui fut emporter par la jalousie.
-calme toi David, qu'es ce qui t'arrive ? Lui demanda son ami choqué .
McFly respirerait très fort
-HUMFFFF GUMFMSH HUMMMMMM
-ca va ?
McFly rougissait beaucoup , son ami d'assis sur le canapé "vient me raconter ."lui dit t'il en lui tapotant la place à côté de lui pour lui faire signe de venir .
McFly n'en pouvait plus, il s'assit , il avait l'impression qu'il allait explosé, ce qui était déjà le cas dans son pantalon.
-tu ... tu te souviens des fois où on s'embrasser ...?
-ouais ....... ou veut tu en venir.
-bah .....HUMMMMMFHMFFFFF ..... j'etait sincère .
-bah moi aussi .
-QUE ?!!! McFly rougit , carlito se mit à chanter .
-ensemble pour toujours , et même un peu plus ....
-oh Carlito je ...
-.....amis jusqu'à la fin des temmmmmps . (c'est la musique de pokemon au cas où ta pas la ref, si tu connais MC fly et Carlito a priori tu vois c'est quoi youtube tu peux chercher là tkt )
-MAIS PUTAIN GROS BOLOSS !!!
McFly partie en claquant la porte , il pleurer et courrait dans les couloir comme un dératé.
Carlito ne comprenez pas pourquoi SON MEILLEUUUUR AMI était dans cet état.

McFly pleurer à chaude larmes , il croisa squeezie.
-McFly ca va pas ?
    ⁃    non ....
Squeezie soupira "yare yare daze....", il discuta un peu avec McFly de la situation .
-je suis amoureux de carlito .... depuis des années ....
-oh et il ne veut pas de toi ?
-j'ai plus l'impression qu'il me voit juste comme un ami....
-j'ai la solution .... on lui fait croire qu'on est ensemble et il sera sûrement jaloux .
-... AH OUAIS TA TROP DES IDÉES BIEN !!!
-merci ...
-pas comme t'es vidéos .
-alors ..!

Carlito passait dans les couloirs et vit squeezoz rouler des grosses pelles à McFly avec la langue .
-vous faites quoi là ? Demanda carlito .
-on se roule des gros patins , dit squeezizi avec un gros fillet de bave.
-on est amoureux !! Dit McFly .
-ok. Fit carlito qui passa son chemin.
Mcfly fut grave vener qu'il s'en batte les couilles.
-CARLITOOOOO-kuuun !!! BAKA BAKA !!!!! Il attrapa squeezuz et le balança sur Carlito.
-AAAAAH mais il t'arrive quoi ?!!! HURLA carlito qui venait de se prendre le youtuber .
-C'EST TOI IL T'ARRIVE QUOI ?! POURQUOI TU NE COMPREND PAS LES SENTIMENTS QUE J'ÉPROUVE POUR TOI ?!!! Hurla McFly en pleure.
Carlito compris .
-ah lala espèce de tsundere ... , soupira t'il en souriant et en caressent le crâne à son ami .
-sniif ...
-tu m'aimer du coup tu voulais attirer mon attention ... mais la vérité c'est que moi aussi je t'aime .
-OHHHJJJ KELZLM OZKSZL KARLITO-KOUNE!!! Rougit McFly.

Ils baissèrent brutalement sur la photocopieuse , et après avoir foutue un sacré bordel , ils était allonger et se serrer l'un contre l'autre. Mcfly sourit , il allait s'endormir quand son ami lui dit .
"No homo, right ?"

FIN

McFly x Carlito / gay yaoi love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant