chapitre3 : A l'école

63 4 7
                                    

Les 4 amis sont arrivés a Londres dans leur nouvelle école, elle été grande avec une immense  bâtisse blanche et une toiture noire matte.

Inès: Waouh je ne l'imaginée pas du tout comme cela c'est magnifique!!

David : C'est vrai que c'est pas mal, bon on va ou maintenant ?

Auriane : Regarde tout le monde reste dans cette cour on pourrais aller voir quelque personnes?

Ambre: Oui bonne idée regarde c'est deux filles on l'air sympathique non ?

Les amis se dirigèrent vers c'est deux jeune fille, une assez grande au cheveux courts et bruns  très foncé et l'autre assise à coté d'elle été plus petite au cheveux mis-longs et bruns .

Inès pris la parole et dit : Bonjour !

La plus grande des fille lui répondit avec une voie joyeuse : Bonjour! comment vous appelez-vous ?

David lui répondit à son tour :  Moi je m'appelle David elle c'est ma sœur Auriane et les deux  sont mes amies  Inès et Ambre .

La plus petite des fille (en se levant) :Bonjour je m'appelle Adélie et elle c'est ma grande sœur Soline .

Personnes ne pus continuer de parler car il doivent maintenant rentrés dans l'enceinte de l'établissement pour se répartir dans les maisons.

Tout se petit groupe se retrouvèrent dans une grande salle avec ni chaises ni tables juste avec 7 professeurs.Cette petite  troupe s'assied dans un coin de la pièce ,puis, un des professeur pris la parole et dit :

- Bonjour, je m'appelle  Balex Vanlogood le directeur de cette toute nouvelle école, voici Mélixe Malixard dit t-il en montrant un jeune homme maigre brun au yeux marron vêtu  une cape noir et un chapeau, professeur  de décence contre les forces du mal , puis, Loum Gog, professeures d'étude des moldus, c'était une très jolie fille blonde au yeux bleus vêtue d'une très jolie cape bleue claire et un chapeau noir, lui c'est notre très chère Tograd Nort, votre professeur de quiditch, elle c'est Enile Loupa votre professeure de créature magiques, cette fille été rousse au cheveux courts portant une cape marron claire,  voici Arwenne Tétroglote votre professeure d'écriture et aussi de défense contre les forces du mal, cette jeune femme avais les cheveux noir attachés d'une pince plate une cape au revêts verts, puis enfin Verra Poulipine votre professeure de botanique, elle aussi avait les cheveux roux, elle été vêtue d'une cape bordeaux, maintenant que vous avez découvert vos nouveau professeurs de magie nous allons commencer la répartition dans vos nouvelles maisons.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle école de magie chap2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant