Encore une nuit où je pense à ma vie. J'ai rien pour dire que tout va mal. Et même si c'était le cas personne serait au courant.
Cette nuit des larmes coules sur mes joues. Je pleure de tristesse, de dégoût et de solitude.
Je suis accepté par tout le monde dans ma famille. Sérieusement? C'est pas ce que j'ai comme impression. Mon parrain et ma mère n'ont même pas l'air de ce faire du soucis à mon sujet. Je les vois minimum 2 fois par année, maximum 3. À Noël et mon anniversaire.
Ils ne savent rien de moi. Et quand je parle de Noël, c'est trois semaines après Noël. Avant j'étais avec eux et j'étais heureuse. Maintenant il vont à Rimouski voir leur autre filleule. Ils la vont la voire ben plus que moi.
Mon parrain est le frère de ma mère. Quand sa mère (ma mamie) est décédée, il s'est reproché de ne avoir été là pour elle durant toutes ces années. Bravo champion! Maintenant que ça fait un an de ça et bientôt 2, tu fais pareil avec ton père. Prendre le téléphone pour lui souhaiter bonne fête des père c'est trop demander peut-être?! À ma fête, Facebook te la rappeler?
L'autre elle poste plein d'affaires vous liker tout. Moi rien. Rien du tout. Même pas pas photo de profil.
Ça vous dérange?! Je vous dérange tant que ça?! Je vous demande seulement d'ouvrir vos yeux pour une fois.
Je pourrais mourir demain qu'ils ne seraient même pas encore au courant. Ils le seraient après tout le monde.
Merci de se foutre de moi.