7 Confrontation

241 13 13
                                    

Précédemment
La première séance du projet final s'est bien déroulé du côté photographie mais du côté Lumon (danse), c'était un peu compliqué. En effet, Simon ne veut plus parler à Luna, ni pardonner à Nina. Quant à Ambre, elle commence à ressentir quelque chose de fort pour Simon tandis que son ex petit-ami, Sebastian, a débarqué d'Italie pour la récupérer. Pendant l'Open de Music, Nina et Matteo avaient un sentiment de jalousie quand l'autre chantait avec son partenaire. Suite à cela, Ramiro, frère de Matteo et d'Ambre, envoyé par ses parents est arrivé à Buenos Aires pour les ramener en Italie.

"Justement en parlant d'eux, il se gratte la nuque. Ils m'ont envoyé ici pour vous ramener en Italie...
- Quoi?!
- Oui... ils veulent que vous reveniez😅
- Mais ils avaient dit oui pour qu'on finisse notre dernière année ici !
- Je sais... moi même je ne les comprends pas
- Bon... on va rentrer et on en reparlera demain"

Tout le monde hoche la tête et on rentre à l'appartement.

Point de vue Simon

J'arrive au Blake en avance, pour la première fois je crois... mais j'ai vraiment pas envie de croiser les filles, vraiment pas. J'aperçois une chevelure que je reconnais être mille : Luna. Je marche le plus vite possible pour me cacher mais elle me remarque. Et merde...

"Simon!
- Qu'est-ce que tu veux encore?
- Laisses-moi te parler, juste 1 minute... Je t'en prie
- Vas-y...
- Écoutes j'suis vraiment vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé. Je... Je voulais vraiment pas te faire du mal et je crois que le pire dans tout ça c'est que j'ai obligé Nina et les autres de ne te dire dire. Et à cause de moi, tu t'es embrouillé avec eux. Si tu savais comme j'suis désolée mais... je ne ressentais pas la même chose que toi et je savais pas comment te le dire. Tu comptes énormément pour moi et j'avais pas envie... de te faire souffrir
- En me faisant croire ça tu m'as faire encore plus souffrir. Tu sais j'ai passé combien de temps à me morfondre en me disant que tu étais loin de moi? Non ça tu le sais pas. Si tu me l'aurait dit en face, je ne t'en aurai pas voulu comme aujourd'hui. Tu m'as menti Luna.
- Oui et... je sais que c'est impardonnable mais, je la coupe
- Oui c'est impardonnable, je passe à-côté d'elle pour partir
- Mais pardonnes Nina, Ambre et Matteo. Ils n'ont rien fait dans l'histoire, tout ça c'est de ma faute."

Je m'arrête un instant pour l'écouter mais finis par repartir. Je réfléchis à ce que Luna vient de dire. Ça paraît si facile de pardonner à quelqu'un mais quand ta meilleure te cache quelque chose d'aussi grave, ce n'est pas aussi facile. Elle me disait qu'il n'y avait pas de secrets entre nous mais elle m'a prouvé que c'était faux. Et si elle m'a caché ça, elle peut peut-être me cacher autre chose, qui sait. Je ne sais pas si un jour je pourrai lui pardonner... Je sors prendre l'air et vois Ambre avec un garçon, ils sont en train de parler mais j'ai bien l'impression qu'ils sont bien plus qu'amis... Le garçon a l'air amoureux... Il s'approche d'elle... Il va l'embrasser... Je baisse la tête et rentre une nouvelle fois dans l'établissement. Je me sens mal... J'ai l'impression que mon monde s'écroule. C'est son petit-ami... bien sûr. Comment est-ce que j'ai pu croire qu'une fille aussi géniale et belle qu'Ambre puisse être célibataire...

Point de vue Ambre

"Écoutes c'est hors de question qu'on revienne en Italie. Je suis bien ici, dis-je à Matteo en rangeant mes vêtements dans ma commode
- Moi aussi. On trouvera une solution, ne t'inquiètes pas on ne rentrera pas en Italie.
- Pourquoi ils veulent absolument qu'on revienne?
- Matteo! Tu l'as mis où ma brosse à cheveux?!, crie Ramiro
- Elle est dans tes cheveux imbécile!
- Ah oui... merci, dit-il gêné
- On ne reviendra pas, Ambre j'te le promets
- Comment on pourrait les convaincre?
- Je sais pas... mais on pourrait convaincre Ramiro de rester ici!
- Il faut lui trouver une copine!, il rigola
- Je m'en occupe😉 Bon Ramiro grouilles j'vais arriver en retard au Blake!
- Bon et bien moi j'y vais, je lui embrasse la joue. Je te laisse avec ce boulet :)
- Méchante!, je rigole et sors de l'appartement. J'arrive rapidement au Blake mais une main me retient. Je me tourne et vois Sebastian....
- Sebastian... Lâches-moi, je vais arriver en retard, mentai-je
- Accordes-moi seulement quelques minutes, je t'en prie...
- Bon d'accord..., il lâcha ma main
- Voilà j'suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé... Je voulais pas te faire souffrir... Cette... Cette fille ne représente rien pour moi! C'est toi la fille que j'aime, dit-il en se rapprochant de moi pour essayer de m'embrasser. Mon corps se paralyse, je n'arrive plus à bouger... Allez Ambre, tu peux le faire. Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre et avant que celles-ci ne s'effleurent, je réussi à le repousser
- Tu m'as trompé Sebastian.
- Je..., je le coupe
- Ne dis rien. J'ai déjà assez souffert mais tu sais quoi? Je ne t'en veux pas... Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux sur l'amour. Je sais que l'amour n'existe pas.
- Tu ne m'aimes plus?
- Je t'ai oublié il y a bien longtemps Sebastian... À bientôt, peut-être..."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soulmate | Nitteo [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant