One-Shot 1: Les temps changent et l'amour se fait plus rare

932 44 10
                                    

« J'ai besoin de la souffrance pour me sentir vivante, c'est comme si elle m'aidait à me trouver une place dans ce monde, si quelqu'un à put me briser, c'est que j'ai un jour eu de l'importance pour lui et qu'il en a eu pour moi »

Citation anonyme


La guilde était plus calme ces derniers temps. C'était comme si nos mages, autrefois si actif avaient pris en maturité. Mais certains avaient quelques cernent supplémentaires, comme si quelque chose qu'il n'avait pas avant les épuisaient. Cette « chose » n'était autre qu'un groupe de jeune femme qui discutait tranquillement assises au bar de la guilde. Quelques ventre étaient ballonnés, mais d'autres étaient encore plat même si la vie germait en elles. « Les femmes enceintes et leurs hormones... » Songeaient désespérer, leurs petits amis, maris et parfois tout simplement amant. Mais au fond du bâtiment, à une table plus reculer, deux jeunes et belle mages étaient affalés entourer d'assiettes de fraisier vide et de chope de bière, pas rempli non plus. Il s'agissait d'une jeune mage à la chevelure rouge comme le sang et l'autre blonde telle un soleil. Elles disaient être affligé par ce spectacle dégoulinant d'amour et de romance. Même Gajeel, le petit ami de Levy semblait passer de l'autre côté de la barrière, après qu'il y ait quelques mois -sept pour être précis- Sa compagne lui ai annoncés sa grossesse. Depuis, il ne la quittait plus d'une semelle. Mais nos deux amis du nom de Lucy et Erza n'était pas plutôt jalouse ? Elles étaient les dernières de leur générations à n'être ni en couple, ni enceinte. Car en effet tout le monde, absolument tout le monde à trouver l'amour. Mais Erza attendait toujours le retour de Jellal et Lucy... Et bien elle était trop occupé à pousser Gajeel sur Levy ou alors Grey sur Jubia pour penser à elle. La constéllationniste le regrettait amèrement, même si de toute façon, à Fairy Tail, personne ne lui plaisait. Ils sont trop... bruyants. Comment Lisana peut-elle supporter Natsu ? De toute façon, elle préférait les garçons calme, réfléchi et doux. Aucun de la guilde ne rentrait dans un seul de ses critères, à part peut-être Fried, mais il était Gay et aime Rufus des Saber Tooth. Soudain elle éternua, l'interrompant dans ses pensées.

« Qui-a-t-il Lucy ? Demanda sa compagne de beuverie

_Rien, ne t'inquiète pas. La rassura son amie, quelqu'un doit parler sur moi.

_ Qui ne te respecte pas que j'aille lui donner une bonne leçon ?! S'énerva la mage aux multiples armures. »

Son regard coula alors sur le groupe de future maman qui murmurait en les regardant d'une façon excessive et totalement indiscrète. Elle se rassit en soupirant pour éternuer à son tour.

« Elle essaye encore de nous mettre en couple... poursuivit la mage aux dix clefs d'or.

_ Surtout toi ! S'amusa sa partenaire

_ Tu as Jellal toi. Se moqua l'autre

_ Et toi, as-tu quelqu'un en vue ? Changea de sujet la rousse en rougissant

_ Personne, strictement personne. Maugréa la blonde

_ Tu trouveras quelqu'un ne t'inquiète pas. Et puis les grands jeux magiques commencent bientôt ! La rassura Titania en commençant un nouveau fraisier »

Lucy s'affala à nouveau sur la table en grognant quelques mot incompressible tandis qu'elle éternuait à nouveau.

L'après-midi passa tranquillementquand le maitre arriva et pris la parole après avoir stoppé une énième baston générale.

« Les grands jeux inter magiques vont commencer dans un mois. Je vais donc annoncer les équipes qui iront s'entrainer en intimité, à la mer ou à la montagne. Aucun autre mage de la guilde ne viendra avec eux ! Est-ce claire ? »

Féérie Éphémère | OS-FAIRY TAILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant