Seleeeeem la mif moi c'est Ines j'ai 17 ans j'suis Algérienne ET FIÈRE DE L'ÊTRE 🇩🇿💘 pas besoin de préciser que nous les dz on surkiff notre pays mddr , physiquement j'suis normale j'fais 1m64 , cheveux bruns ondulés , yeux marrons et j'ai des formes la ou il faut . J'ai que 1frère , Moha il a 21ans wAllah j'laime plus que tout mon frère , même si on s'le dit pas et qu'il me laisse quasiment rien faire mddr bah j'le kiff . Il a arrêté l'école à 18ans quand il a pas eu son bac et depuis il bibi , il fume et il traîne au quartier du matin au matin , il a pas de meufs mais pas de kehs non plus , on à pas été éduqués comme sa . Mon père Hakim Allah y Rahmo est mort y'a 2ans d'une crise cardiaque , et c'est lui et yemma qui nous ont tout appris , alors nous a notre tour on se doit de respecter notre mère de tout faire pour elle comme ils ont eux tout fait pour nous . Yemma ? c'est une guerrière wAllah sa vie a pas été facile , elle se levait tout les matins et faisait un métier d'chien pour pouvoir nous nourrir et wAllah sa je lui en serait toujours reconnaissante wAllah les parents chez nous c'est sacré c'est un truc qui faut pas toucher ! Hessoul j'ai 2meilleures shabs Yossra et Kenza , Yossra elle a 17ans elle est Marocaine , c'est une dingue cette hmara mddr , et Kenza c'est une algerienne elle a 18 elle à redoubler le cp.... j'comprendrais jamais les gens qui redoublent le cp mddr , elle MachAllah c'est une peufra , on se ressemble c'est pour sa j'crois mddr . Bref après y'a mon frère de coeur Nassim c'est un Algérien Marocain wAllah j'donne tout pour lui , depuis l'époque des couches culottes on se connaît et si y'a bien quelqu'un pour qui j'donnrai tout c'est lui ! J'suis pas très pote avec les meufs y'a trop d'hypocrisie entres elles j'aime pas sa ! J'ai un caractère de merde mais y'a des trucs que j'déteste par dessus tout surtout l'injustice ! Vraiment l'injustice je déteste sa ! J'ai un grooos défaut à votre avis lequel ??? NERVEUSE mddr et oui j'suis algérienne ne l'oublier pas ! Sinon j'suis folle dans ma tête , j'ai la joie de vivre mais j'peux aussi être TRÈS chiante mddr . Hessoul voila j'ai parlé que des gens important les autres ils viendront ensuuuite !
Bonne Lecture 💓
#ByAmsouu
VOUS LISEZ
Chronique d' Ines: De l'Amour à la Haine
RandomInes jeune de tess qui voit sa vie changer de jour en jour.