Kenza : WAllah j'sors pas wsh msieur j'vous jure depuis tout à l'heure c'est Ines qui rigole moi j'ai rien fait !
Moi : Kenza t'es sah ? Nan wAllah msieur c'est elle elle fait des bruits bizarre exprès pour que j'rigole
Le prof : Sa suffit ! Déjâ pas de "Ouala" en cours on est pas à la cité ici , et puisque c'est comme sa Kenza et Ines dehors !
Moi (à Kenza) : Yes !
Moi et Kenza on sort du cours de français et on se tchek mddr depuis tout à l'heure on veut sortir et c'est que maintnant qu'il nous vire heda !
Kenza : Bon on fait quoi maintnant ? On s'excuse et on retourne pour pas que tu t'fasse tuer ou on va au snack on a 1h40 de trou ?
Moi : Goooo au snack !
Mddr voila notre rituel sa fait 3semaines on a repris les cours , cette année y'a le bac et on trouve encore le moyen d'faire les gamines , on va s'poser au snack , j'dit à Kenza de commander pour moi et pour l'instant j'appelle Moha pour lui expliquer tout ça avant que le prof l'appelle , sa risque de crier mais bon faut assumer ses actes !
"Appel":
Moha : Allo ?
Moi : Oui Selem Moha faut j'te dise un truc mais dit wAllah tu t'énerves pas ?
Moha : Selem et ya quoi ? Je jure pas Ines parce que si c'est grave j'vais t'hagar alors dit ya quoi
Moi : Bha j'me suis faite renvoyer de cours avec Kenza mais wAllah Moha le prof c'est un raciste (ptdddr la fameuse escuse)
Moha : Oui biensur et quand j'vais t'hagar sa va être du racisme aussi non ?
Moi : Nan mais smeh wAllah mais c'est pas ma faute arrête d'abuser aussi
Moha : Ouai Ouai si j'rentend dire que tu t'es fait exclure wAllah tu verras et tes ou la ?
Moi : Au snack avec Kenza mddr
Moha : Bagra vazi heychik ramène moi un grec j'ai faim
Moi : Sale gros ok a toute
Ouuuuf mddr il a bien réagis , Kenza revient avec nos grecs on mangent , puis j'en commande un autre et on rentre .
J'lance un selem général au gars en bas du block et j'entend quelqu'un crier mon nom , j'me retourne et j'vois Nassim MON BÉBÉ !! J'lui saute dessus sa fait longtemps que j'lai pas vu il été en Tunisie pendant 2mois ce blédard ! J'comptais monté mais Nassim passe avant tout alors Moha mangera son grec froid tant pis mddr . On se raconte nos vies ce qui c'est passé en 2mois et j'remonte vite avant que Moha me tue .
J'vais dans sa chambre mais y'a personne , au salon non plus mais yemma est dans sa chambre du coup j'vais la voir.Moi : Maman tu sais ou il est Mohamed ?
Mama : Ah wouldi il est sorti avec ces copains ya 20minutes je crois
Moi : Saha mama , tu veux manger un grec j'suis parti t'en acheter un rien que pour toi (il va me tuer mddr)
Mama : Oui benthi oui j'ai faim wAllah
J'lui ramène son grec et j'reste avec elle le temps que sa copine Khadija arrive.
J'retourne dans ma chambre j'fais un face time avec Melissa une shab a moi j'reste plus de 2h avec elle on faisait des gages mddr deux gamines. Il es 20h j'ai rien a faire et Moha est toujours pas rentré du coup j'vais demander à ma mère si j'peux aller chez Yossra et rentrer après , elle me dit ok, je m'habille à l'arache , une robe arabe , des claquettes te3 le marché et un gilet et j'sors .
Yossra elle habite dans la cité juste derrière la mienne c'est 10minutes a pieds , j'arrive vers chez elle et j'me cogne sur un gars , j'attendais qu'il me dise pardon mais j'entends rien , il me regarde mais il veut quoi même ?! Mddddr si il croit que j'vais m'excuser il rêve . Bon mehlish j'continue ma route quand je sens quelqu'un me tirer le bras et.....Bonne Lecture 💓
#ByAmsouu
VOUS LISEZ
Chronique d' Ines: De l'Amour à la Haine
RandomInes jeune de tess qui voit sa vie changer de jour en jour.