Que je m'endorme et que le lendemain soit meilleur.

228 14 4
                                    

Je m'appelle Tamera Duteman. J'ai 26 ans et je suis encore à l'école. Je suis une Otaku fini. Je suis une grosse fan d'Attack on titan et surtout d'un personnage en particulier... Levi! Le soldat le plus fort de l'humanité.

Je suis assez à l'écart des autres étudiants se qui me vaut une réputation de fille froide et difficile d'approche. En faite je suis très douce quand je tombe sur quelqu'un comme moi. Mes seuls amis sont mes mangas.

Je suis assez petite. De la même taille que Levi donc 1m60. J'ai la peau un peu bronzé mais pas trop,des long cheveux noir qui m'arrivent à peu près au milieu du dos et d'habitude je les laisse détacher et j'ai des yeux bleus. Ma mère disait:Tu a les yeux de ton père. Ils sont envoûtant d'après mes ancien amis. Je suis pas trop ménage donc je laisse tout traîner mais je suis limite.

Je me leva avec difficulté et marcha vers ma cuisine. Je me fis une toast et la mangea en écoutant Attack on titan.

L'après midi je fis mon sac avec mes fourniture scolaire car demain c'est la rentré scolaire. Personnellement je suis assez anxieuse à l'idée de repartir en cours. L'été est passé trop vite et l'école arrive trop vite. Je déteste les rentré. Non je ne déteste pas l'école. Je n'aime pas les rentré et c'est tout.

Faire mon sac m'a pris presque 4 heure et il était 9h quand j'eu finis. J'alla me coucher dans mon lit avec mon pyjama Attack on titan. Je mis 2h à m'endormir car j'ai des problème pas trop grave de sommeil.


Le soleil vin réchauffer ma chambre et je me réveilla vers 10h. Je décida de me faire à mangé. Habitant seule je n'avais pas à acheter beaucoup de nourriture mais je n'était pas riche non plus. Pour ce matin je me fis une petite soupe avec des restes de légume et du pain.

Je décida de sortir de ma petite maison pour aller au marché essayer de me trouver du travail.

Je leva la tête et contempla pour la énième fois le gigantesque mur qui nous protégeais de ces monstres appelé "Titan".








___________________________

Hello c'est moi Lectra. Alors est-ce que ce nouveau livre vous plaît? Dites-le moi dans les commentaires. Je voulais aussi vous dire que Neko-Niko-San-Neiko  m'aide avec se livre. Elle fait le scénario les personnages etc... Moi je rends sa plus beaux à lire. Excuser encore les fautes et n'hésitez pas à me corriger. C'était un court chapitre je l'accorde. C'était plus une mise en scène. À la prochaine les fraises CIAO!

-Lectra-Neko-Niko-san-Nieko(448 mots)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Lectra
-Neko-Niko-san-Nieko
(448 mots)

Un amour irréel(LevixOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant