Dans un monde inconnu

164 14 6
                                    

POV ???

Les rayons du soleil sur mon visage me réveillent tout doucement. Ils réchauffent tranquillement ma chambre. Aujourd'hui le bataillon d'exploration rentre d'expédition. Je ne sais pas pourquoi mais je les idolâtres. Je trouve qu'il sont courageux d'allez à l'extérieur du mur.

Pour déjeuner je me fais une soupe aux légumes,enfin des restes de légumes et un morceau de pain sec. J'habite seule mais la nourriture me prend tout mon argent. Et aussi je n'ai pas de boulot fixe alors j'aide des marchands par ci par là.

Je sorti de ma petite maison et marcha dans la rue. J'allais proposer mon aide à un boucher quand des cloches retentirent.

Le bataillon d'exploration! Que je pensa.

Je couru aussi vite que je le pouvais vers la grande porte et me mis au première loge. La foule commençait à devenir de plus en plus présente au fur et à mesure que le bataillon avançait.

Alors que j'observais aux hasard les membres du bataillon un homme attira mon attention. Il était sans expression mais beau.

Il me dit quelque chose mais quoi?... Je sais! C'est le soldat le plus fort de l'humanité,Levi Ackerman! Pensai-je excité.

-BOUUHH! Cria un homme.

Non mais c'est sérieux?! Ils se sacrifient pour l'humanité et ont les huent pour ça? Je trouve que les soldats sont courageux et qu'ils méritent le respect de tous.

-BRAVO!! Criai-je en regardant l'homme d'un mauvais œil.

Depuis leurs arrivé,les soldats ne recevaient que des insultes ou des regards méchants. Je suis la seule qui les avaient félicité.

Les soldats tournèrent tous la tête vers moi. Comme pour vérifier si je n'était pas sarcastique. Et quand ils virent mon sourire et mon enthousiasme,il sourirent eux aussi. Et même que Levi me regardai!

Il me regardai encore. Il me fixai dans les yeux. Je soutenu son regard comme pour dire:Je ne baisserai pas le regard! Je ne suis pas faible!

Et pour montrer que moi aussi je veux servir l'humanité, je fit le salue. La main droite sur le cœur et la main droite dans le dos.

Un homme se mit devant moi et m'empêcha de voir.

Je lui tapota l'épaule et il se retourna.

-Quoi?! Me demanda t'il brusquement.

-Je ne vois pas. Pouvez-vous vous poussez? Répondis-je.

-C'est pas beau à voir,tous ces cadavres. Et c'est de la faute du Major en plus. Je déconseille à une gamine comme toi de regarder cette horreur. Me dit t'il.

-Les cadavres? Questionnai-je.

-Non,le bataillon. Ça pourrait être influençable. Ces suicidaires ne servent à rien. Informa t'il.

Je le frappa au visage et m'enfui en courant. Je l'entendit me lancer des insultes et jurer qu'il me rendrait la monnaie de ma pièce. Il n'avait qu'à pas insulter le bataillon! Tous ces gens stupides,je vais leurs prouver que le bataillon sers à quelque chose! Je vais m'engager dans l'armée et me battre pour l'humanité! Foi de Tamera Duteman!


J'entra chez moi,essoufflé par ma courses. Je me coucha sur mon lit et commença à réfléchir.

Si seulement il existait un monde où il n'y a pas de titans. Un monde différent du miens. Un monde moderne,où la paix régnerait.

Suite à cette réflexion ma tête commença à tourner. Je voulu aller prendre un verre d'eau pour passer ça mais dès que je me leva,je retomba au sol dans un fracas.

Des images m'apparaissait pendant une fractions de seconde. Ensuite plus rien.

Je me souviens de tout maintenant! Je suis Tamera Duteman et je ne vient pas de ce monde. J'était fan de cet univers appelé "l'Attaque des titans"! Levi Ackerman c'était mon idole! J'était folle de lui! Et je sais ce qui va se passer à présent... Pauvre Eren il va souffrir le pauvre.


Maintenant je veux encore plus être dans l'armée! Mais,il ne faut pas que j'en parle au gens. Que je parle de ce que je sais... Sinon ça va mal aller je pense.


POV LEVI

Je tourne la tête vers la personne qui nous a félicité. Elle est peut-être sarcastique...

Non,elle sourit. Elle à des long cheveux noir,et des yeux bleu envoûtant.

Le temps semble s'arrêter quand je fixe ses orbes bleu. Ils sont tellement... Beaux. Je ne peut pas m'en détacher,c'est comme une addiction.

J'ai l'impression qu'elle lit en moi. Il n'existe plus qu'elle dans la foule. Je ne vois que ses yeux. Elle me soutint le regard et fait le salue. Elle serait un bon soldat je pense. Si bien sûr elle s'engage dans l'armée.

Un homme se poste devant elle,brisant notre contact visuel. Je détourna le regard pour voir que tout le bataillon à le sourire. Décidément,cette petite donne le sourire à tout le monde.








Bonjoir! Avec Neko-Niko-San-Neiko bien sur!

Désolé si j'ai changé un peu le scénario,je ne m'en souvenais pas tellement😅

Tu me pardonne?

Enfin bref:RETOUR EN FORCE WESH!!

Désolé d'avoir été absente pendant.... Euh.... 1,2,3,4,5.... Très longtemps😅!

-Lectra (836 mots)

Un amour irréel(LevixOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant