Elle se met à genoux elle a les larmes au yeux baisse la tête et elle s'excuse son père a les larmes au yeux il baisse la tête je Vois bien que GD essaye de retenir s'est larmes s'est triste de voir une famille comme ça....
Hanna: désolé fils de ne pas avoir pu voir tes premier mots t'es premier PAs je me préoccupais plus du travail que de toi excuse moi...excuse moi...
Shin: Même Si je suis p s ton père biologique je te considère comme mon vrai fils..
Je m'approche de sa mère prend sa main et la mais Sur celle de GD
Moi: en tant que mère *laisse une larme coulée* vous devez la tenir et ne jamais là lâcher compris ?!
Elle hoche la tête et ils sont font un gros câlin de famille s'est chouuuu...
~Quelque semaine plus tard~
Tout était redevenu normal j'étais dehors avec GD il a dis qu'il voulait m'annoncer un truc important.
Moi: Alors ?
GD: bah..je..enfin...je t'aime....
J'étais toute rouge il attend une réponse je suis resté figé au loin 5 min
GD: tu peux me le dire si s'est pa-
Je le laissé pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse il répond au baiser on se retire par manque d'air et je lui chuchote à l'oreille
Moi: Je t'aime aussi
Il me souris il le dépose chez moi il m'embrasse une dernière fois quand je rentre mon frère me Regarde bizarrement
Moi: s-salut !
Suga: Fais PAs l'innocente alors vous êtes en couple ???
J'hoche la tête il souris et me prend Dans s'est Bras je monte dans ma chambre me change et appelle ma meilleure amie pour tout lui raconté elle cris tellement foire sa joie que j'en ai mal au oreille..
~2 mois plus tard~
On est samedi matin GD est en repos jusqu'à mardi donc il est venu resté avec moi, ma mère en min frère eux travaillent...GD ma présenter à s'est fan ce jour là j'étais hyper stressé je tremblais mais il ma réconforter s'est fan mon gentiment accepté pas tous..mais Bon les membres aussi mon bien accueilli je suis heureuse.
La on Regarde un film d'action je le connaissais par cœur donc je disais exactement les mêmes choses que les personnages il me demandais de la fermé à chaque fois j'étais morte de rire je lui fais un smak il me souris puis je m'endors sur on épaules en Regardant Le film.__________FIN__________
VOUS LISEZ
Le triangle amoureux ?❤️
Teen FictionMeiji 20 ans devient amoureuse de s'est deux idoles favoris ?...