24 heures se sont déroulés et je me retrouve là assise au bord du lit de Noora. Je n'aperçois que son corps, sa tête elle, est plongé dans son dressing à me décoté quelque chose pour ce soir.-Ça y est, j'ai trouvé !
S'exclame t'elle. Elle me tend d'un geste brusque et sur d'elle une robe bordeaux. Elle est mi longue et un peu moulante.
-Cette robe t'ira à merveille avec ton manteau noir ! Allez va te changer, je t'attend là.
Je me saisis du cintre et vais me changer. Quelques minutes plus tard je la retrouve, elle aussi apprêté.
- Tu es superbe !
Je souris et elle me retourne le compliment. Elle me tend ensuite un rouge à lèvre rouge qu'elle a déjà appliqué quelque temps auparavant. Je refuse poliment. Le rouge ne m'ira pas aussi bien qu'elle. Elle fouille dans sa sacoche et semble avoir trouvé ce qu'elle désirait.
-Tiens met ça alors et ensuite on y va.
Elle me sourit et je ne peut la contre dire. Je me met alors un léger gloss qui ressort cette bouche pulpeuse que je n'assume pas tellement.
-Merci Noora mais regarde ! On ne voit que ça...
Je lui montre mes lèvres du doigt et elle se met à ricaner. Je suis abasourdie face à sa réaction. Je m'apprête alors à effacée cette catastrophe avec le dos de ma main, lorsque Noora me coupe dans mon élans.
-Laisse. Ça te va très bien, maintenant on y va !
Et c'est comme ça que j'ai laissé cette catastrophe sur mon visage et que j'ai suivi Noora jusqu'à chez l'amis de son colocataire. Lorsque je suis rentrée dans la résidence mes yeux n'en revenait pas. Des maisons plus belles les unes que les autres étaient disposées les unes après les autres.
Au loin une maison sortait du lot, elle était un peu plus grande et le bruit sonore qui en ressortait était beaucoup plus élevé.
Noora c'est arrêté devant, son regard a croisé le mien et sans dire un mot nous nous étions comprise.Let's go !
Une fois que je me suis adapté au bruit démesuré qui raisonne de cette villa, Noora me fait signe de la suivre.
Ainsi nous sommes allées à la rencontre d'un jeune homme, svelte au crâne rasé.- Esquild voici Eva mon amie, Eva voici Esquild mon colocataire.
Esquild souriant et un tantinet saoul (vu son odeur) ouvre en grand ses bras et viens m'enlacer.
-Enchanté Eva, je te remercie de bien vouloir supporter Noora à ma place.
Il rigole et j'en fait de même. Noora lève les yeux au ciel, l'air désemparé par la situation. Une fois les présentations faites, la soirée bas son plein.
Une foule pas possible d'adolescents en chaleur m'encercle.Je me sent soudainement oppresser par toutes cette foule. Je fait alors un geste de la main à Noora pour qu'elle comprenne que j'en est pas pour longtemps et me dirige finalement vers l'inconnue.
J'allume l'interrupteur d'une grande pièce sombre pour y découvrir à l'intérieur une cuisine tout aménager.
Sublime.
Je jette un coup d'œil rapide et remarque la présence d'une fenêtre.
Je prend l'initiative de l'ouvrir et plonge ma tête dans le vide.
J'inspire et expire l'air frais et en quelques secondes je me sens déjà beaucoup mieux.Je reste ainsi un petit moment puis lorsque je me retourne je vois un corps accroupi.
Oh mon dieu je crois que je viens de faire une mini crise cardiaque.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un Verre
FanfictionPour Eva et Chris tout va commencer par l'histoire d'une bouteille de vodka perdu lors d'une soirée..😏✨ Petite fiction de mes deux protagonistes préféré de la série SKAM. #Mohnstad