TAALICKA
J'étais assise avec Bryson dans ces bras. Je pleurais tellement que je mouillais son t-shirt. J'ai vraiment peur, et lui Bryson qui est je ne sais où or que son fils vient de faire une crise de je sais pas quoi. Je suis sûr qu'il était avec une fille et pour ça on aurait une très longue discussion. Je demande à Hevon d'emmener Taamesha chez lui car elle était fatigué, il accepte sans hesiter et me fait un bisou sur le front puis tape l'épaule de Bryson. Je fais un calîn à Taamesha, Bryson aussi puis elle s'en va.
Le medecin nous dit que l'on pouvais entrer et s'éloigne avec Bryson. Moi je m'avance vers Draven et le voit tout fragile, une larme coule tout au long de ma joue et carresse sa petite joue. Le voir dans cet état me brise le coeur, ce tuiaut dans la bouche qui l'aide à réspire, mon Dieu. Je m'assois et prie le seigneur..
Je lui tiens la main et prie. Quand je termine, je laisse son collier avec la croix en dessous de son coussin. Je sens une main se poser sur mon épaule droite, je relève le regard, c'étais Bryson.
— Alors..?
— Il a rien de grave mais pour qu'il se rétablit correctement ils l'on mit dans un coma artificiel, et le medecin a dit qu'heureusement qu'il a été amené au plus vite parce qu'il aurait pu mourrir.. Il a fait une crise d'épilepsie non contrôlé, voilà ce qui a causer le coma, mais d'après le medecin sa crise ne le suivera pas au cour de sa croissance, que sa arrivait fréquemment au enfants de son âge. Mais au juste qu'est-ce qu'il c'est passé ?
— Hum.. On était dans la voiture, tout allait bien. Les enfants me parlaient de leur journée passé avec mes parents, quand tout d'un coup Draven s'est mit à trembler des mains, des bras puis tout le corp.. Ses yeux ce sont retourné, il criait, sa langue se reculait j'ai donc directement pris la route vers l'hôpital.. J'avais vraiment peur Bryson...
— Je suis désolé bébé.. Hum j'avais pas vu tes appels..
— Hum.. Et tu étais où ?
— Taali commence pas.
— Mais.. J'ai fais quoi, je t'es juste demandé où tu était, j'ai plus le droit de poser cette question ? Pff toutes façons c'est toujours la même avec toi.. Bryson je veut vraiment avoir une discussion avec toi, sincèrement..
— Quel discussion putain ? Notre fils est à l'hôpital et toi tu veux encore parler de je ne sais quoi ?
Attendez c'est lui qui dis ça ? Non mais je rêve, c'est toujours sur moi qui revient la faute.
— Bryson ferme moi ta bouche mais très vite, ok ? C'est toi qui dis ça ? Alors que monsieur était je ne sais où pendant que moi je me souciais de mon fils ? Et de plus monsieur ne répondais pas au télephone. Bien sur qu'on va avoir une discussion ! T'es fou toi ma parole, je t'ai appelé plus de 10 fois Bryson, 10 fois ! Et tu veux dire que tu n'a pas vu ? Oh tu te fou de la gueule du monde la ! Faut arrêter deux minutes, mais vraiment.
Il ne dit rien et souffle. Je me contente de le regarder de travers comme réponse et dépose un long baisé sur le front de Draven puis un bisou sur sa main.
— Dieu te protège mon coeur.. T'es entouré de ses anges ainsi que ses bras d'amour.. Je t'aime Draven Hevon..
Je me retourne et passe devant Bryson qui lui était face à nous, le regard vide. Je l'attendais dans le couloir, puis il revient vers moi et nous rentrons chez nous. Je ne parlais pas et lui conduisait. Quand nous sommes arrivé, je suis immédiatement descendu et je suis entré dans la maison. Lui me suivais par derrière, j'ai retiré mes sandales plate et je me suis de suite retournée vers lui. Il comptait monter à l'étage. Je l'ai donc barré la route. Il soupire et lève un sourcil.
VOUS LISEZ
Infiniment
General FictionMatthieu 19:6 Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.