3

117 19 2
                                    

29 Novembre        22:38

Je viens d'arriver chez moi. C'était une soirée assez mouvementé. Bien sûre ma meilleure amie était avec moi. Ses parents allaient venir la chercher dans quelques minutes.

C'était très silencieux, presque malaisant. J'étais fatiguée, ayant aucun envi de prendre la parole. C'est qu'une fois ses parents arrivé que je lui fis un au revoir de la main.

Je rentrais dans ma maison et me précipitais dans ma chambre pour écrire à D-195.

☆☆ _Bonjour une fois de plus. J'aimerais savoir ton nom, à toi cher D-195, mais j'ai trop la trouille de me faire démasqué. Il c'est passé quelque chose aujourd'hui. J'avais prévu une petite fête avec mes amies. C'était rien de spécial au contraire, on était allé se promener dehors. Il y avait bien sûre ma meilleure amie, Euhna. Il y avait également deux autres de mes amies, Yerin et Sowon. Puis, une fille c'est rajouté à la bande. Cette fille, je la connaissais pas, mais je savais son nom de Eunha. En effet, Eunbi, une amie proche de Eunha. Je ne sais pas si ça fait du sens ce que j'écris mais en gros on était rendu 5 filles. Logiquement il y aurait une fille rejeté, c'est toujours comme ça quand on est un chiffre impair. Et cette fille, c'était moi. Une chance que Sowon et Yerin on remarqué. Moi qui voulais me rapprocher de Eunha, c'était totalement ratée. Elle était toujours avec Eunbi. Pas que je l'aime pas, non au contraire j'aime vraiment Eunbi. Mais le problème c'est si je suis avec Eunbi et Eunha, je n'existe pas. Et c'est ça le problème qui m'a fait chier aujourd'hui..

Je m'excuse encore de te raconté mes petits problèmes de merde.

Ah et pas de problème, mes amies ne sont pas dans cette école donc même si je dévoile leur nom, tu ne pourras pas savoir qui je suis. C'est pas que je veux pas que tu saches qui je suis, c'est juste que j'ai peur de me dévoiler. Car une fois que tu sauras qui je suis, tu voudrais partir le plus loin possible.

Mais je comprends.
Je suis rendu habituée.

Une personne que vous ne connaissez pas ☆☆

Je m'endormis en pensant à la personne propriétaire du D-195.

Mais je comprends -YujuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant