[2]

418 41 32
                                    

Le soleil n'était même pas levé, Youngjae était déjà debout. Bien qu'il soit un très gros dormeur, il devait se lever pour aller travailler.

Il attrapa ses clés et son sac, et ferma sans bruit la porte d'entrée. Il regarda sa montre, il était 5h23. Il secoua la tête, et se mit à courir, jusqu'à son lieu de travail. Là, il y récupéra des prospectus divers et commença sa livraison. Il devait quasiment faire le tour du pâté de maison, il se dépêcha.

Il connaissait le chemin par cœur, ses pas le guidant de lui-même. Il laissa ses pensées déambuler.

-

Lorsqu'il arriva enfin à la dernière maison, il souffla un bon coup. Ce travail - qui lui payait une misère - avait quand même des avantages. Il se souvenait par cœur de chaque rue, des raccourcis et cela augmentait son endurance.

Il aimait courir, cela le vidait du stress, de son inquiétude et cela le détendait. Même s'il n'inspirait que l'air pollué de la ville, il sentait ses poumons frais chaque matin, et c'était un sentiment grisant.

-

« Vous allez devoir faire un projet pour la fin du semestre, faites des groupes de deux minimum et quatre maximum. Vous viendrez récupérer vos sujets dans mon bureau. Marquez vos groupes sur cette feuille et l'élève gérant de cette classe viendra me l'apporter. »

Le professeur sortit de la salle sur ces mots.

La salle était remplie de plaintes, d'exclamations et de rire.

BamBam soupira, affalé sur sa table. Yugyeom lui passait une main dans les cheveux, en signe de réconfort.

« Je hais ce prof', pourquoi faut-il qu'il donne des projets à tout bout de champs ?! Il oublie qu'on a une vie ou quoi ! »

Le rouquin grommela, faisant rire son ami.

« Aiish Bam, dis toi que c'est une chance de nous rapprocher de lui... Si on ne le fait pas, non seulement Jaebum-hyung et Jinyoung-hyung vont nous arracher la tête, mais aussi Jackson-hyung et Mark-hyung ! »

A l'entente de ces quatre noms, BamBam releva brusquement la tête. La peur pouvait se lire dans son regard. Il plaqua ses mains sur ses joues, un air stressé sur le visage.

« Oh nooooon, pas Jinyoung-hyung ! »

Yugyeom rit simplement et fit un signe à BamBam pour qu'il aille tous les deux voir Youngjae.

Ce dernier semblait plonger dans un petit calepin, il était si concentré qu'il ne vit même pas BamBam et Yugyeom approcher. Les deux se regardèrent une dernière fois, hochant la tête.

Le brun lui tapota l'épaule, Youngjae sursauta mais tourna simplement son regard vers lui.

« Oui ? Tu as besoin de quelque chose ? demanda t-il, gentiment.

- Erm, on voulait te demander si tu voulais bien te mettre avec nous pour le projet... »

Le châtain inclina la tête sur le côté, pesant le pour et le contre. Il n'eut pas longtemps à réfléchir. Avec qui je me mettrai de toute façon ?

« Oui bien sûr, pas de problème.

- Super, merci ! Bam' note notre groupe sur la feuille, je vais m'occuper du reste. »

Le rouquin hocha de la tête, et se dirigea vers le bureau de l'élève gérant. Quand à Yugyeom, il sortit de la salle, laissant Youngjae seul.

-

Yugyeom

Notre prof nous a collé un projet, on en a profité pour se mettre avec Youngjae.

Jaebum-hyung

Bien. Vous avez bien agi. Tiens moi au courant et préviens les autres.

-

Youngjae entra dans son appartement, pour y rencontrer juste du silence. Normalement, sa mère devrait être rentrée à cette heure là. Il jeta son sac dans l'escalier, et se dirigea vers la cuisine. Personne. Idem pour le salon, la chambre.

Ploc.

Il entendit un bruit, comme un liquide qui coulait. Il se concentra pour entendre plus clairement.

Ploc.

Ses pas le guidèrent vers la salle de bain. Ses poils se hérissèrent.

Ploc.

Sa main actionna tout doucement la poignée. Il avait peur de ce qu'il allait trouver derrière la porte.

Ploc.

Il prit une inspiration, et entra brusquement dans la pièce.

Ploc.

Il ne put retenir un cri.

Sa mère était étendue au sol, inanimée, la tête en sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wounded [On Hold]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant