Coucou! 🤗
Il y a quelque temps j'avais commencé le dessin d'un perroquet aux crayons de couleurs mais je l'ai arrêté parce qu'il était très très très long ...
J'ai eu le courage de le recommencer mais c'est encore très très long...😒🤔Vous pouvez voir que j'ai commencé à 2 endroits pour faire les parties les plus intéressante et après je me suis arrêté .
Le stade actuel est en média 😉Petit conseil :
Avant de commencer un dessin aux crayons de couleurx regarder le modèle attentivement si vous en utilisé un.
Vous devez regarder si il y a des couches de couleurs superposées comme ici ou si au contraire ce n'est qu'une couleur unie ou très légère par exemple. Si vous utilisé des couleurs superposées prenez un papier épais, sinon vous pouvez prendre un papier plus fin qui sera plus agréable pour dessiner. 😉 le but est d'éviter que le papier se gondole ;).
Je sais pas si c'est très utile comme conseil 😂mais bon si vous avez des questions n'hésitez pas😘.Ensuite quelqu'un m'a posé une question intéressante , qu'est-ce que je fait de mes dessins une fois terminés ?😃
Ils sont tous sur ce mur de ma chambre ! 😂 sauf ceux en couleurs qui sont sur un autre mur.Je met du fixatif pour fixer le crayon sur la feuille.
C'est une bombe qui vous permet de mettre en spray de la colle sur votre dessin pour éviter que les couleurs s'en aille avec le temps, que les fortement n'étale pas le crayon etc... C'est très utile 👍🏽😉 et invisible ! 😍Et voilà !
Bye! 🤗
VOUS LISEZ
LMdessiner***
RandomDe tout en dessin :) Insta: LMDessiner https://instagram.com/lmdessiner?igshid=1vody8cqji6mw •plagiats des dessins strictement interdits