Je m'appelle Steven. Steven Burton. Mais vous pouvez m'appeler Steve. J'ai toujours été un garçon que les filles observent,regardent. Un grand, sportif, aux yeux vert j'étais beau et je plaisais aux filles . En toute modestie! J'en avait beaucoup des coups d'un soir mais pourtant aucune d'elles ne me plaisaient. Je n'avais jamais connu le vrai amour. Pourtant un jour tout à changé. Je vais vous raconter l'histoire, l'histoire de ma vie.
C'était une nouvelle année à la fac. J'avais été cherché Jason et Lucie avec ma décapotable noir que mes parents m'avaient offert lors de mon dix-huitièmes anniversaire. Mes parents je l'avoue en avait de l'argent. Ma mère ne travaillait pas et mon père avait une grande agence dans Los Angeles. Il revenait lors des vacances quelque fois et je l'avait par FaceTime. J'habitais dans le 5 arrondissement de Paris.
Ce jour là, j'avais sorti mes plus beaux vêtements, mes polos Lacoste et mes jeans Levis. On dis souvent que les filles mettent beaucoup de temps à se préparer mais saviez-vous que pour nous les gars, il faut mettre du gel, se brosser, bien lever sa coupe, se raser à la perfection. Il m'en fallait du temps le matin!Lorsque j'arrivais avec ma voiture je vis Lucie. Elle était vraiment magnifique. Elle prenais vraiment soins d'elle. On pouvait observer que chaque trait de son maquillage était préparé, dessiné. Que chaque détail était écris, compté. Elle sortait avec mon meilleur ami, Jason, depuis 2 mois. Je le savais qu'il allait bientôt casser un coeur de plus. Une fille brisé encore. Mon ami se lassait facilement. J'en avait pitié pour ces filles idiotes et superficielles avec qui il sortait. J'étais très à cheval sur l'amour. J'étais patient et j'étais prêt à attendre même si c'était pour encore longtemps ma princesse charmante. Cela arrivait que je plaise aux filles. Elles commençaient à me taquiner, à rester de plus en plus avec moi, à me fixer. Puis, elles comprenaient, que cela ne servirai à rien. Quelque fois, insistaient, ou bien partaient.
Des que je sortis de ma voiture, mes amis accoururent pour me saluer. Des nouveaux s'étaient insérés à notre groupe. Une d'entre elle me sauta au yeux. Elle avait le teint foncé des cheveux tressés noirs et des yeux grands et magnifique. Je ne savais pas encore son prénom. Mais elle... m'intriguait !Bon, je n'allais pas m'arrêter à cela. J'en avais connu des jolies filles! Elles finissaient toute à être les même.
On sortis de la voiture pour aller dans le grand parc entre les immenses et vieux bâtiment de ma fac. Je souris à la vue du grand tapis rouge de l'entrée que déployait chaque début d'année mon professeur de français. Ce prof adorait tout ce qui tournait autour du cinéma: les comédiens, l'audio visuels ect... Chaque année on avait le droit d'accueillir dans notre grande Ecole un acteur, qu'il soit prestigieux et fameux ou non, ou bien des cenaristes qui nous expliquaient leur métier. Notre fac n'était mpas spécialisé dans cela mais cela nous faisait toujours plaisir. On ne se plaignait pas.
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Voici la première partie de mon premier livre! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Bonne soiréeLay🥞
VOUS LISEZ
Steve Burton
RomanceSalut je m'appelle Steven mais vous pouvez m'appeler steve. Je suis en deuxième année de fac et je travaille au restaurant "La Belle étoile " Entre un meilleur ami qui change de fille comme il change de chaussures, une nouvelle un peu trop collante...