Karol : oui j'ai entendu sa , et au faite ...........euh...........
Inconnu: mon chérie sa va.
Ruggero : oui princesse mais que fait tu l'as? A oui karol je te présente ma femme candélaria , candélaria je te présente mon ex petite-amie karol!
Candélaria : bonjour dit-elle froidement.
Karol: bonjour dit-elle avec de la sympathie! je crois que je vais vous laissé en amoureux aurevoire Ruggero , aurevoire candélaria ; je vais vous laissé a demain . dit- elle sur un ton un peu triste.
Ruggero: aurevoire Karol.
candelaria: oui adieu vu que l'on ne se reverra peut-etre jamais dit-elle ironniquement.
Karol s'en va et rentre chez elle !
PDV KAROL
j'ai tellemnet mal quand je l'ai entendu dire princesse a cette fille.......mais t'en fait pas sa va passé j'en suis sure d'accord .......d'accord mais qui est-tu?............je suis ta conscience ,je sais a quelle point tu as mal mais ne t'en fais pas ,attend pause 1minute il a dit quelle s'appellé comment l'autre ?.......candélaria pourquoi?........mais ton ex-mari t'a pas dit qu'il avais couché avec une certaine candélaria?........................................
"retour en arrière de 6 jours "
après que karol lui est demandé le divorce , kyle lui dit qu'il avait couché avec une candélaria molfese , et qu'il la trompé avec d'autres, karol lui donne une baffe et les filles lui en donne une chacune.
"retour au présent"
si mais pourquoi tant de question ?.................la femme de l'autre abrutis le trompe réfléchis qui dit trompé dit divorcé, et tu pourra le reconquérrir .......mais non il l'aime sa se voit ......non ,ruggero est pas amoureux d'elle mais de toi sa se voyez dans son regard ,son regard disez tout a sa place réfléchis bien a ce que je t'es dit ok........ok bisous........bisous.
et la quelq'un me bouscule ,c'était candélaria.
Karol: au rebonjour candélaria, je suis désolé pour la bousculade.
Candélaria : non mais pour qui tu te prend ,dosé me parlé, tu est insinifiante, je me demande comment ruggero a fait pour tombé amoureuse de toi, franchement, il est beaucoup mieux avec moi, alors un conseille ma "PETITE" ,tu ferais mieux de faire la secrétaire, et de lui parlé comme a ton patron ok! dit-elle méchament.
Karol :une question
Candélaria : oui vasi je t'écoute !
Karol: avant que tu ne te marie avec ruggero, c'était quoi ton nom de familles ?
Candélaria: molfese pourquoi dit-elle ironniquement
Karol: car je sais que tu trompe ruggero avec d'autre homme!
mais se que les filles ne savaient pas ces que ruggero , les écouté ,et il intèrvient.
Ruggero: c'est vrai ce quelle dit candélaria?dit-il avec une pointe de colère
Candélaria : non,mon chérie se n'est pas ce que tu croix elle ment.
Karol: non, je ne ment pas , mon ex-mari ma trompé avec toi.
Ruggero: tu vois candélaria je vais plus tot croire karol que toi car elle ,elle ne m'a pas menti , a oui au faite je demande le divorce ok , et comme, tu m'a trompé, je ne suis pas sure que émilie et mattéo, sois mes enfants ,alors je vais faire un test adn, sa ne te dérange pas jèspère et , si se ne son pas mes enfant ,je l'es adopteraient ok.
j'ai eu mal ,car je lui est menti ,je vois candélaria partir, je vais lui dire maintenant, non je peut pas j'ai une idée.
(préscitions de l'auteur: je suis sadique hein, je vous torture n'es ce pas, je coupe au meilleure moment de l'histoire, rire diabolique, bon ces bon ,je vais pas vous torturé longtemps ,ok je vous mais la suite, ces pas juste je voulais encore vous torturé, je plaisante allé la suite)
Karol: tu veux venirprendre un café chez moi ?
Ruggero: oui ,en plus on pourra vidé nos sac ok?
Karol :ok en route ,vamos juntos
ils font le tragé ensemble ,arrivé karol ouvre, et les enfant lui saute dessus ,et ensuite il rentre et se dirige dans le salon, et karol avant d'allé préparé les café lui dit:
Karol: ruggero ,ne me coupe surtout pas ,ses quelque chose d'important.
Ruggero : ok vasi dit moi, je t'écoute!
Karol : alors voila ,il y a 5 ans quand tu m'as pris ma virginité , tu est parti pas en me laissant seule ,mais avec 2 petits-etres dans mon ventre , je t'es cherché partout je ne t'es jamais trouvé ,j'aurais tellement voulu que tu ne sois jamais parti,que tu sois resté alors avant que tu me demande si j'ai avorté oui ou non , je n'es pas voulu j'ai refusé ,tu vois mes enfant sont aussi les tient , les enfant qui mon sauté dessus a l'entré sont ta fille et ton fils .
Ruggero: alors tu veut dire que je t'es abandonné alors que tu était enceinte ,mais je suis un connard moi le pire qui existe, je suis désolé karol, je suis partis croyant te protégé ont a 8 ans d'écart je .....................................................
Karol: ne t'en fais , ils veulent voire leur père tu pourra ratrapé le t'en perdu avec eux .
PDV AUTEUR
depuis, que ruggero ces que ,marina et mike sont ses enfant et que émilie et mattéo sont pas les sien , enfaite ils les aimé tous les 4 comme ses enfants , mais une seule chose lui manqué .......................................................................................DESCENDER PLUS BAS...................................................................................................................ENCORE PLUS BAS.......................................................................................................................................ENCORE UN PEU...................................................................................................................................................L'AMOUR voila ce qui lui manquéil était décidé a récupéré Karol.
..................................................................................
RUGGAROL de retour?
MARIAGE?
ADOPTION?
AMOUR?
Que va t'il se passé?
VOUS LISEZ
LE COUP DE FOUDRE DE RUGGAROL (tome 2)
RomanceQue se passerais t il si ruggarol se revoyez 5 ans plus tard et que la vérité éclate au grand jour? lisez pour savoir la suite ps: désolé des gros mots