Aller une année de plus à endurer les profs méprisants, ceux qui sont faux avec toi qui en face te soutiennent et dans ton dos t'enfoncent.
Des profs qui ont pitié de chaque personne qui a une vie différentes et plus compliqué que tout les petits bourgeois présents dans cet Fac qui sans l'argent de leur parents ne serait rien.
Personne n'a le droit de pouvoir me juger ils n'ont pas vécus la même chose que moi ils n'ont pas vécu mon histoire, cette histoire qui me ronge et me détruit à petit feu.Aujourd'hui c'est le premier jour de cours une rentrée pour les premières années, un nouveau départ débute pour moi dans un endroit où personne ne me connaît.
Bip Bip c'est le moment pour mon satané réveil de sonner
Je me lève donc avec tout autant de difficulté que j'ai eu hier pour me coucher, mes muscles engourdit, mon corps lourd et mes poignets douloureux qui me rappelles les évènements qui se sont déroulés hier.
Je part sous la douche il faut que j'arrive à me détendre un maximum pour passer une journée convenable même si j'en doute.
Une fois finis je prend le temps de mettre de la crème sur mes plaies présentes sur mes poignets encore rouge et cisaillés.
J'enfile alors un jeans avec un pull noir, me brosse les cheveux et me maquille légèrement pour cacher mes cernes bien présentes, je n'ai jamais trop aimé me maquiller beaucoup comme les filles qui se tartinent le visages et se caches derrières leur couche de font de teins.
Je prend mon sac à main mes écouteur et je descend rapidement les escaliers, personne en bas comme d'habitude, Je fouille alors tout les placards à la recherche de quelques chose à manger malheureusement rien,tout est vide il faut vraiment que je pense à aller faire quelques courses ce soir en rentrant.
Je prend alors un grand verre d'eau, enfile mes converses, prend mes clés et ferme la porte de la maison.
Le temps est gris aujourd'hui et pas une seule éclaircies n'est présentes dans le ciel je sens la pluie arrivé à grand pas il faut que je me dépêche si je ne veux pas finir tremper dès le premier jours.
Je commence alors à marcher pendant que j'essaye de démêlés mes écouteurs en boule, une fois réussis je les branches à mon téléphone lance ma playlist et continue à marcher, quelques minutes après ma musique se coupe mon téléphone vibre et s'éteint.
Super comment commencer une bonne journée je n'ai plus de batterie j'ai complètement oublié de mettre mon téléphone à charger hier, je le fourre alors dans le fond de mon sac en soufflant.
Il va falloir que je me débrouille pour trouver mon car, oui je prend le car je n'est pas le permis par manque d'argent.
Vous devez vous dire comment elle fait pour avoir assez d'argent pour entretenir une maison et bien je me suis trouvé un petit boulot le soir dans un café pour pouvoir subvenir à mes besoins et me nourrir suffisamment. pourquoi une Fac de droit ? Et bien tout simplement car je déteste l'injustice et l'inégalité, grâce à un bon dossier j'ai réussis à avoir une bourse j'ai choisi une Fac qui se trouvais assez loin de chez moi pour ne pas a avoir à croisé des gens que je connaît.
VOUS LISEZ
Sauve moi
RomanceHanna n'est pas une fille comme les autres elle a déjà vécu beaucoup de chose du haut de ces 18ans, un lourd secret lui pèse sur la conscience