Dans une lointaine maison vivait un couple heureux à l'idée d'avoir un enfant .
2 mois plus tard la femme tomba enceinte d'une petite fille .
Tellement heureuse à l'idée d' avoir un enfant l'homme acheta à un mendiant une boîte rose pour sa femme . Mais ne sachant pas que la boîte est possèdée ,le jour de la naissance de son enfant il lui mis la boîte près d'elle toute la nuit . Le lendemain il trouva sa fille malade , il la ramena chez un docteur . Il informa qu'il ne savais pas ce qu'elle avait ,l'homme s'inquiète de plus en plus . L'homme rentra chez lui avec son enfant . Le soir même il déposa la boîte dans sa chambre. En début d'après midi l'homme parta chercher le boîte il ouvra est trouva une photo ,cette photo était remplit de sang mais dans la photo se trouvé son enfant poignardé au coeur . Instantanément l' homme brûla la photo , mais en la brûlant un esprit sorti de l'image . Tellement effrayé l'homme cacha sa fille dans une maison abandonné, mais il emmena la boîte avec lui . Le jour même l'homme trouva une lettre disant :"Chaque personne qui s'aventura dans cette maison regrettera sa naissance".
L' homme n'a pas pris les menaces au sérieux. Le lendemain il trouva sa femme poignardé et il trouva aussi une signature fait de sang qui disait "je t'avais pourtant prévenue " à l'instant même il quitta la maison accompagné de sa fille . Il pris le train pour partire en ville afin de s'y protégé . Il loua une petite maison , il s'y abrita la nuit avec son enfant . Au milieu de la nuit il entende des voix qui disait :
"Attention à ta fille attention à ta famille attention à ta toi "
Sans tarde le homme parta se laver le visage mais une fois qu'il ouvra le robinet du sang noire s'y est renversé . L'homme se pressa alors de quitte la maison . Une fois arrivé à la moitié du chemin il s'aperçut qu'il avait& oublié sa fille. Au chemin du retour il trouva , l'esprit qui était métamorphose en un mendiant ,
il parlèrent rapidement. Une fois l'homme arrive à destination il parti chercher sa fille dans la maison .
Il ne l'a trouva pas , il parti chercher dans la cave il la trouva rempli de sang il nettoya sa fille et l' emmena avec lui ,3 jours plutard l'homme avait était pris en charge dans un hôtel , mais les ennuis ne tarde pas à arrive sa fille tomba gravement malade . L'homme paya une femme pour lui coudées des vêtements pour ne pas à grave sa maladie .