Isanah

13 1 0
                                    

Je suis assez fière de celui-là même si je vois quelques erreurs que j'ai eu la flemme des corriger comme le cou (on dirait presque celui de Yellow Diamond xD) heureusement que l'écharpe masqué un peu tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis assez fière de celui-là même si je vois quelques erreurs que j'ai eu la flemme des corriger comme le cou (on dirait presque celui de Yellow Diamond xD) heureusement que l'écharpe masqué un peu tout ça. Je dis tout ça mais autant tout la plupart des gens 'en rare l'oignon.... c'est pas grave 😄

_________________________________________


Vous êtes pas obligé de lire ce qui est en italique pour ce qui va suivre c'est des infos pas vraiment utiles voilà !
Voici Isanah (Isa pour faire court ) c'est mon main OC comme ça fait super longtemps que je l'ai créée elle est passée  par plein de caractères différents clichés au possible comme timide et refermée, enfance tortureuse, etc... elle a aussi été une sorte de démon avec plusieurs personnalités : une lumineuse hyper gentille, heureuse qui aime la vie et une sombre hyper sadique qui existe uniquement pour sème le chaos et la desolation et quand les deux sont trop présenté y avait un genre de knockout et elle devenait aussi expressive qu'un macabé. Ça  c,est que je pensais quand j'avais 12 ans et c'c'est bien nul je trouve.

Maintenant et ben c'est toujours pas un être humain enfin si mais autant que les hyliens à Hyrule correspondent à des humains sur Terre, elle est simplement  1pas du même  monde que nous. Et puis sa durée de vie est bien plus courte que celle d'un humain, environs 35-40 ans.
Elle a un caractère 'courageux' et altruiste. Elle n'est pas vraiment bavarde mais sait s'exprimer.

Mon carnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant