Chapitre 12

58 2 0
                                    

Laura venait de se réveiller. Comme tout les matins elle pris le journal dans la cafétérias où elle mangeait son petit déjeuner. Elle l'ouvrit à la première page. Le magazine lui échappa des mains. Ses larmes coulèrent sans retenue. Le serveur s'approcha.
"Ça va mademoiselle ? "
Sans lui répondre elle partie en courant la tête dans les mains.
Elle arriva dans sa chambre et se jeta sur le lit. Elle pleura tout ce qu elle pu puis épuisé par ses larmes elle s'endormit.

Du côté de Haiden:

Haiden et ses copains étaient tranquillement dans le salon de l'hôtel. Aujourd'hui était jour de repos.
Ryan "au fait elle est où Laura ? "
H- Pourquoi tu demandes ça?
R- Comme ça.
Adrien  - Elle est dans sa chambre je crois.
Soudain une fille blonde arriva. Elle se précipita vers Haiden pour l'embrassait fougueusement. Il la garda dans ses bras.
R- Tu nous présente, Haiden?
H- Oui pardon. Les mecs voici Adriana . Adriana  voici mes copains.
A- Enchanté. Répondit elle avec un accent brésilien.
R- Tu as des origines vu ton accent, je me trompe ?
A- Non je suis brésilienne mes parents sont venu en France il y a 3 ans alors je les ai suivi.
Perrig - Je ne savais pas que Haiden avait un faible pour les brésiliennes.
H- Ferme la toi. Bon on y va Adriana?
Adrien - Vous allez où ?
H- Faire une balade au bord du lac.
Haiden prit Adriana par la main et l'embrassa. Puis ils partirent.

Victoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant