Moi qui a envie d'une bonne nuit de sommeil. Je sens que je vais devoir y renoncer. Je le suis. Nous traversons les rails et marchons jusqu'à arriver au pied d'une grande étendue d’herbes.
"Reste bien derrière moi."
Je hoche la tête. Il fraye un chemin parmis les heures herbes. Elles lui montent jusqu'au genou. Soudain, je vois un éclair blanc juste devant Kim. Il se baisse, ramasse quelque chose d’assez long et fin puis le lance loin. Je comprend qu'il s'est servie de ses pouvoirs pour se débarrasser d'un serpent. Nous continuons d'avancer parmis la broussaille. J’entend un bruit étrange, un bruit d’animal. Je m'arrête. Mon coeur bat la chamade. Je me retourne doucement et j'aperçois deux yeux verts parmis la nuit noir.
Les yeux se ferment, puis se rouvrent, un peu plus proche de moi. Je chuchote d'une voix tremblante :
"K... Kim..."
Je l'entend se retourner puis il vient se placer devant moi. Je vois la bête sauter :c'est un puma. Après, tout va trop vite, je n'arrive pas à voir la scène de bagarre. Peu après, Kim revient essoufflé, avec la moitié de son visage en sang. Je descend mon regard vers son bras droit. Sa manche est déchirée et une énorme griffure saigne abondement.
Je porte une main à ma bouche, les yeux grands ouverts.
Pourquoi a-t-il risquer sa vie pour une fille qu'il connaît à peine ?
Surtout que je suis rousse. Et même si il pense que je ne suis pas une Sorcière, je vois qu'il a des doutes sur moi. Et si le but des Erasiens est de tuer les rousses, alors pourquoi me protéger ?
Kim vacille. Je sais qu'il va tomber dans les pommes d'ici peu.
"Kim ! Ça va ?
- O...oui, très bien.
- Tu mens."
Il ne répond pas. A peine a-t-il fait deux pas qu'il tombe dans les hautes herbes. Je me précipite vers lui et le secoue.
"Kim ! Eh Kim !"
Je le retourne sur le dos. Il a les yeux clos, il respire normalement. Son visage est couvert de sang. Ses cheveux qui étaient d'un blond impeccable tout à l'heure, sont maintenant couvert de sang.
Je me relève et me penche vers lui. Je dois l’emmener dans un endroit plus sûr qu'ici. Je le soulève du sol en le mettant sur mon dos et commence à marcher. Au bout de quelques mètres j'abandonne. Il faut que j'essaye de me servir de mes pouvoirs. Mais comment ? Je me concentre : Je veux transporter facilement Kim.
Rien ne se passe. Je redouble mes efforts : Je veux mettre Kim en lieu sûr. C'est ce que je veux vraiment.
Rien ne se passe puis Kim se soulève légèrement du sol, il est allonger sur un nuage opaque. Je marche. Le nuage me suit. J'ai réussi ! Je traverse l'étendu de hautes herbes pour me retrouver au dessus d'une forêt. On ne la voit pas lorsqu'on est à la gare. Elle est cacher par la pente de hautes herbes. Je descends la pente en direction de la forêt. Plusieurs fois je manque de tomber.
Une fois arriver en bas, j'essaye de trouver un endroit qui pourrait nous abriter mais je ne trouve rien. Je m'enfonce un peu dans la forêt jusqu'à trouver, entre quelques arbres, une cabane en bois. Je m'approche et regarde à l'intérieur, il n'y a personne. J’ouvre la porte en bois brun et je découvre une grande pièce avec un matelas poser au sol ainsi qu'une bassine d'eau qui à l'air propre, des serviettes et de la nourriture. Je pense que c'est la cabane d’un chasseur. Il n'y verra pas d'inconvénients qu'on prenne un peu d'eau, une serviette et que je soigne Kim ici.
J’annule le sortilège qui faisait voler Kim et l'amène sur la matelas. Ma tante est infirmière, je l'ai déjà vu faire plusieurs fois.
Quand j'étais petite je voulais être infirmière, comme elle. Je me rappelle qu'il faut déjà enlever tout ce qui pourrait gêner au soins. Je déboutonne sa chemise. Ça me met mal à l'aise de faire ça. Je la lui enlève et la pose sur une petite table. Je prend une serviette et la trempe dans l’eau. Je commence par lui nettoyer le visage. Quand il a les yeux fermés on ne dirait pas quelqu'un qui fait des choses mauvaises, quelqu'un d’agressif. On dirait un garçon totalement inoffensif. D'ailleurs, tout le monde dit qu'il est agressif mais je ne l'ai pas encore vu agresser quelqu'un ou parler méchamment. A part la fois où il pensait que je suis une Sorcière.
J'essaye tant bien que mal de lui enlever le sang sec qu'il a dans ses cheveux. Ensuite, je désinfecte la griffure du bras avec de l'eau et un peu de savon qui se trouve à côté de la bassine d'eau.
Je regarde attentivement sa blessure à la joue. C'est une griffure plus profonde que celle qu'il a sur le bras. Je cherche de partout mais il n'y a pas de fil ni d'aiguille. Je retourne vers lui. Sa blessure continue de saigner. Je soupire un grand coup et me concentre de toutes mes forces : Je veux soigner la blessure de Kim.
Rien ne se passe. Je suis trop épuisée pour faire de la magie. Et puis, je ne sais même pas si j'y arriverais quand je serai en pleine forme. Tout ce que je peux faire pour le moment c'est arrêté l'hémorragie. Je pose une serviette sèche sur sa joue et j'appuie.Ça fait maintenant une heure que je suis en train d'appuyer sur la joue de Kim. J'ai envie de dormir mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit. J'ai l'impression qu'il y a un énorme poids sur mes paupières. Elles sont si lourdes... Dix minutes plus tard, je ne tiens plus. Je m’écroule sur le sol, endormie.
Je sens un souffle chaud sur mon visage. J’ouvre les yeux et je tombe nez à nez avec Kim. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, à me regarder, mais ça me met mal à l'aise encore une fois,
"Tes blessures vont mieux ?
Il me montre son bras. Le blessure à presque disparut. J’ouvre de grands yeux ronds.
- Mais... Comment est ce possible ?!
- Je suis un Erasiens, répond t-il en souriant, si les premiers soins sont bien fait, la blessure disparaît en deux ou trois jours."
Je remarque que la griffure sur sa joue ne saigne plus et elle est moins profonde qu'hier.
"Merci pour hier... pour le puma.
- Bah ce n'était qu'un petit puma.
- Un petit puma qui t'aurais gravement blesser si j'étais pas là, je répond en riant.
- Oui mais si tu n’étais pas là je ne serais pas aller dans les hautes herbes.
Il rit légèrement lui aussi.
- En fait si j'étais pas là, il y aurait plusieurs de choses qui ne se serait pas produites.
- Oui...
Je lève la tête vers le plafond.
- Pourquoi tu m'as protéger du puma alors que tu me connais à peine et que je suis rousse ?
- Ça change quoi que tu sois rousse ? Tu as le droit de vivre. Et toi, pourquoi tu m'as soignée ? Tu aurais pu partir et me laisser pourrir là-bas.
- Parce que... Je crois que je t'aime bien. Et que les gens que j'aime, je ne veux pas les laisser mourir devant moi. Après je m'en voudrais de ne pas t'avoir sauver alors que j’aurai pu. Et puis, t'as pas fini de me parler du peuple d’Erados et des Sorcières.
- Tu m'aime bien ?!
- Oui, je te considère plus comme un ami qu'un étranger.
Il sourit.
- Moi aussi."
Nous restons quelques minutes à nous regarder sans savoir que dire. Je me lève d’un bond. Il faut que je rentre à la maison avant le lever du jour. Sinon Mère va se demander où je suis aller.
"Où va tu ? demanda Kim.
- Il faut que je rentre chez moi avant le lever du jour. Sinon ma mère ça se demander où je suis.
- D'accord. Tu veux savoir quoi de plus sur les Erasiens et les Sorcières ?
- Ça te va si on se retrouve dans deux jours a la sortie du marché ?
- J’y serai."
Je lui souris. Je prend ma cape et ouvre la porte. Je fait un pas. La neige m'arrive à la cheville. Quand je respire, de la fumée sors de ma bouche. La neige craque sous mes bottines noires. Je traverse la gare. Maintenant, une bande de trois garçons se sont installés au rocher où nous étions, Kim et moi, quelques heures plus tôt. Je sens leurs regards sur moi. Ils doivent se demander ce que fais une jeune fille ici surtout à cette heure. Il doit être à peu près 4 heures du matin.
Une fois la gare dépassé, je remonte ma capuche sur ma tête. Une calèche passe à côté de moi. L’homme qui la dirige me dévisage. Il doit ce demander ce que fait une fille de mon rang dans la banlieue. Le homme transporte de grands sacs de farine. Il doit travailler dans une boulangerie, peut être la même que Kim.
Quinze minutes plus tard j'arrive enfin à la maison. Je rentre discrètement et me dirige jusqu'à ma chambre. A peine allonger sur mon lit que je m'endors.Coucou mes petits lecteurs ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Il fais 1500 mots ! C'est énorme pour moi. J'ai mis 1 heure à l'écrire. N'hésitez pas à voter et dire ce que vous en pensez en commentaire. Grooos bisooous ! ❤
VOUS LISEZ
Mon Destin
Science FictionAnnabelle, 15 ans, est une fille pas normale. Alors qu'elle se disputait avec sa mère, quelque chose d'étrange se produit. Elle ne comprend rien, elle a peur, elle ne sait pas quoi faire. Jusqu'au jour où quelqu'un lui parle de quelques choses qui p...