Je redescendit de cette montagne imposante pour retourner à Blancherive plus précisément à Fort-dragon , je me mis en route avec des milliers de questions en tête . j'arriva en bas en moins de une heure et avec bien moins de difficulté qu'à la montée puis je couru a Blancherive comme si il nous rester plus que quelques heures a vivre , je passa d'abord voir le yarl et lui raconta ce que les grises barbes m'avait dit par rapport aux dragons et à Alduin ensuite j'alla voir le mage de la court l'un des seul de Blancherive et je lui demanda de m'enseigner l'art des arcanes ainsi je devin un mage , novice bien sur mais un mage tout de même , j'appris lancer des sort de destruction , de guérison , comme flamme , froid mordant et soin , mais il me faut encore encore bien plus d'entraînement pour pouvoir me battre seulement avec des sort la maîtrise de mon magna est bien trop faible pour tenir un combat entier face de vrai guerriers ou dragons . Comme les grises barbes , il me conseilla de rejoindre l'académie de magie , mais pour cela il faut d'abord que je continue de m'entraîner apprendre des sort plus puissant et tous ce qui va avec .
Je partit en direction de la forge à coté des grandes des portes de la ville et demanda les pris de formation en forge si elle en faisait elle me répondit que non alors je demanda le pris pour une armure et je me rendit vite compte que je n'avais pas un sou en poche, alors , je lui demanda si elle avait besoin d'aide a la forge et me répondit encore que non mais son père le conseiller du yarl lui oui mais que c'était un bouleau pour un guerrier, je lui répondit :
-Très bien mais qu'est-ce ?
-Une bandit vivant avec c'est Hommes dans une caverne non loin d'ici , mon père offre une somme d'argent plutôt grande à qui conque lui rapportera la tête de cette femme
- D'accord merci de m'en avoir parlait , mais où je pourrais trouver votre père ?
- Passer chez Belethor il doit être surement là bas .
Alors je partit chez belethor
-Victor !!!!?
- Et oui c'est bien moi
- Et que fait tu ici à Blancherive ?
- Pas grand chose je suis que de passage , dit moi le conseille du Yarl ne serai pas ici ?
- Si à l'étage , mais pourquoi ?
- Pour lui demander des renseignement sur la prime pour la bandit
-Et bien tu n'as plus qu'à monter
je monta les escalier , je fut bizarrement essoufflé mais bon passons , je toqua a la porte "toc toc toc " le conseillé m'ouvrit
-Bonjour que voulez vous ?
- Juste quelques renseignements par rapport à la prime
- Et bien les quels ?
- Alors pouvez vous m'indiquer la position exacte de leur refuge ?
- oui bien sûr
je sortie ma carte et il m'indiqua toute la route a prendre
- Merci et pour la récompense vous offrez combien ?
- 400 pièces d'ors je crois
- d'accore et à bientôt
- au revoir .
je redescendit en bas , salua belethor et je parti de blancherive , a pied il faudrait plus deux jours de marche sans utiliser les cris , mais je n'ai pas l'argent de me payer un cheval . Je me mit en route vers se refuge, déterminer à en finir avec ces bandits et a gagner de quoi me payer une armure digne de ce nom . Je marcha jusqu'à la tombé de la nuit , avec une chance inouïe je tomba sur une caravane de Kajit , des être dont l'ont doit se méfier disent la plus part des gens , mais moi je ne les trouve pas si malhonnête que ça , ils sont même sympathique , ils m'ont donné se soir là une place au près d'eu et un bon repas , pour la description, se sont des êtres mi hommes mi chats , la plus part son marchant , ils sont aussi réputer pour leur discrétion et leur talent de voleur . Ils me réveillèrent le lendemain matin , ils me laissèrent un morceau de pain et de la viande de loups , je les remercia pour tous ce qu'il avait fait pour moi , puis je repris ma route. sur celle ci croisa des lapins , des cerfs mais je n'avait pas d'arc pour chasser alors quand la nuit vint , je me fit un feu grâce au sort que j'avais appris hier , je me mit près du feu et je fit griller mon morceau de loups , peu appétissant mais il fallait que je mange une fois cela fais je m'allongea prés du feu la où il faisait chaud puis je sombra dans un sommeille profond . Quand je me réveilla , il était déjà presque midi , je me dépêcha de récupérer mon bouclier et mon l'épée que m'avait fais cadeau le yarl , je marcha pendant trois ou quatre heures pour parvenir à l'entrer de cette " grotte " , deux bandit tenaient la porte .
- Vous là bas posé votre arme ou on vous fait la peau
- Moi ? posé mon Arme ? j'espère que vous rigoler !
- pas un pat de plus ! ou sinon on vous décapite !
j'avança pour les provoquer , il coururent à toute vitesse sur moi en poussant un cri , alors je répondit à leur cris par un autre celui faisait tois mots :
-FUS ROH DA !!!!
voila fin du quatrième chapitre , désoler il n'y a pas eu de chapitre hier j'avais juste trop la flemme d'allumer mon ordi donc voila , j'espère que celui ci vous à plu !
VOUS LISEZ
skyrim l'histoire des temps anciens
Paranormaldans un pays nommé Bordeciel un homme que l'ont nomme dovaakine parcourt les contrés sauvages de ce monde en quêtes de réponses et d'âmes ...