C'était aujourd'hui , oui ce jour que Céline attendais depuis longtemps , Îl est enfin La . Elle se leva a 5h du matin et s'habilla, c'est quelle n'avait ni une vest animo ni des botte a 300 euro, elle avait un pantalon blanc fouganza , des boots avec des chaps et une vest toute simple . Elle alla voir son poney le brossa le sella puis partie pour aller au haras ou les épreuves avait été prévu. Tres stresser elle trembla , elle avait peur . Tout de même cetais son premier concours.
Elle arriva sur place , monta sur sa monture et partie d'étendre son poney , Sa coach La fit sauter et puis...Le jury appela Céline !
-Nous demandons à Céline de rentrer en piste s'il vous plaisC'etais à elle , la cloche sonna . Elle pris son départ au galop Avec La boule au ventre et se dirigea vers son premier obstacle , Îl était passée , elle enchaînait tout ses sauts à merveille Mais La....
Elle devait tournée court et un obstacle se présentât à la place de celui qu'elle devait saute . Son poney cru qu'il fallait le saute , Céline lutta pour pas qu'il n'y aille et La...
Îl l'avait sauter....
Le jury annonça :
-Désolé Céline , vous êtes élimine...
Très décourage, elle se dit tout de même :
-Ne t'en fait pas cest ton premier tu te rattrapera la prochaine foisCette prochaine fois arriva.
Céline etait prête , tout se passa à merveille .
Elle était prête . Elle enchaînait Bien Les Options , allait vite Mais à l'avant dernier obstacle...ELLE TOMBA !
Elle ne s'était pas fait mal mais elle avait perdu espoir . Elle rentra chez elle et s'enferma dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Il étais mon rêve...
Teen FictionUne cavalière comme Bien tant d'autre qui aimait passionnément l'équitation. Elle rêvait de cso et étais prête a gagné comme jamais personne ne l'avais été.