Number Eleven

15 6 0
                                    

AARON :

John : Ehp Aaron ? Tu fais quoi ? On t'attends pour la fête ?
Moi : Ah euh oui pardon...

Je me lève de la chaise, la tête toujours rêveuse...
Je met mes Nike et puis je pars avec John.
Pour une soirée apparemment déjanté, avec pleins de bonne meuf... enfin apparemment.
Mais là en ce moment j'ai pas la tête à ça...
Voir pas du tout...

Moi : Lani... t'es là ?

Votre correspondant vous a bloqué, vous ne pouvez pas envoyez ce message.

Pff... qu'est ce que j'aurais bien pu croire...

Moi : John !?
John : J'entends rien !
Moi : JOHN !?
John : QUOI ?
Moi : PASSE MOI TON TEL !
John : OK ! TIENS !

Je le prends, j'avais une idée derrière la tête. Si je lui parle avec celui de John elle me répondra.
Je sors de la boîte de nuit, et m'assois sur le banc d'à côté.
Je recompose le numéro de Lani, que d'ailleurs je connais par coeur...
Oui je l'est mémorisée si jamais je devais l'appeler sans avoir mon téléphone portée de main.

Moi : Fiou... respire Ron....
0...6...38...77...71...71...

Tu tu tu tu tu tu...
Tuuuuuuuu
Tuuuuuuuu

Moi : Ça sonne !

Lani : Allô ?
Moi : Lani !
Lani : Aaron....je t'avais pas demandée de me lai...
Moi : Tais toi Lani...
Lani : T'as du culot toi ! Déjà que tu m'appelles pour rien ! Et que en plus t...
Moi : Je t'aime.

Et puis là je raccroche...
J'espère qu'elle va me débloquer...
Du coup je décide de quand même aller m'éclater la gueule avec de l'alcool...
J'avoue que j'ai été con de lui raccroher là comme ça...
Ron tu fous quoi dans ta vie...

___♡___

LANI :

Moi : Mahalo !?
Mahalo : Ui ?
Moi : De 1 arrête de prendre mon bol de bonbon ! Et de 2, Aaron m'a appelé !!!
Mahalo : Ah bon faus voir !?

Elle prend mon cellulaire et regarde mon journal d'appel.
Ok d'accord.... après que je fasse de la plongée sur le net (je dois arrêter ces blagues pourries !!!) j'ai également un Le Monde me disant qui m'a appelé !?
Faut vraiment que j'arrête la drogue mdrr...

Mahalo : Ah ouais... mais c'est pas son numéro ? Normalement il a juste simplement un surnom merdique...
Moi : C'est mignon un cactus !
Mahalo : T'es vraiment une gamine...mouais allez si tu veut...

Je soupire et souris.

Moi : Et maintenant concernant Aaron je fais quoi ?
Mahalo : Débloque le déjà....et puis tu l'appelles demain... parce que là à 3h...
Moi : Hein !!? Il est 3H !!?
Mahalo : Bah vouais !...
Moi : Putain.... j'ai oubliez de prendre mon cadeau sur ma ferme !...
Mahalo : T'es sérieuse moi je pensais que tu avais un truc important hyper tôt et tu me parles de Hay Day...
Moi : Hay Day la vie ce jeu ... fat aller chercher la tablette sans que mon petit frère ne se réveille...
Mahalo : J'veut bien mais on prend des Lay's ....??? Steuplaiiiiiiit !?
Moi : Tais toi ! Mais oui si tu veut... par contre surveille ton porte monnaie pour en racheter demain !
Mahalo : Oui oui promis ! Allez !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Parfois la Virtualité Fait Rêver. ❀ SMS ❀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant