Partie 20

4 0 0
                                    

Salam.....

Kan je me réveille je suis en face d'une Any et d'une Zeinab complètement dépitées je croyais ds mn subconscient k en me réveillant tt ça ne serait kun vilain cauchemar mais tt ça est réel prck Mohamed est actuellement entre la vie......et la mort....oui mn Homme est ds le coma je crois k ch8 au bout de ma vie wallah prck je me rends compte k j'ai.....k j'ai perdu trop de temps à essayer de.......de l'oublier alors k je savais ke ça ne servait à R mais mtenant k......k pourrais-je faire si......si il ne........revient ps....je suis tellement dsl de ne ps pouvoir le prendre ds mes bras et lui dire k........k jlm😦😢

Zeinab:.....il😢a voulu te reconquérir......il a voulu casser la gueule à ce.....à ce Israël de merde la (et direct aek Any on s'est regarder)
Elle:......whatsapp?.....😕
.........
Any:.....tt ça est......faux😔
Elle:.....KOI KSKI EST FAUX?
Moi:....je ne me marie ps.....c'est faux
Elle:....C'EST FAUX?😠😢
Moi:....ou.....oui
Elle:ET MN FRÈRE PT MOURIR BORDEL IL POURRAIT MOURIR À.....À CAUSE D'UN MENSONGE VS ÊTES SAH?JE PX PERDRE MN FRÈRE PR UN MENSONGE?????😠😠

Et elle se met à me secouer coe pr me faire réaliser de tt l'ampleur de mn acte mais je le sais je le savais mais je ne savais ps k j'en arriverais au point de......de perdre mn homme......je......je n'ai ps fais ça pr ça je suis perdu et tjrs secouée par....tte cette histoire et je vois Zeinab crier de tte sn âme en m insultant et je sais k......je le mérite....

Zeinab:.....il ne mérite ps ça wallah et dire.....k je....k je t'aimais déjà....je suis déçu prck j'me rend compte k t'es kune manipulatrice et mn frère ne te mérite ps.....'finnn TU ne le mérite ps il est la seule personne ki m'a aider.....à être ce ke je suis....et jlm tant il ne mérite ps de mourir à cause d'une fille coe toi.....je préférais Maïssa prck elle......elle était sanguinaire mais n'aurait jamais je te dis bien JAMAIS causer la mort de Mohamed mais toi......TOI......TU N'EST KUNE PUTIN!....UNE SALE KEH KI A JUSTE VOULU LUI FAIRE DU MAL TT CE TEMPS...... JE TE DÉTESTE MARIAM.....

elle me regarde aek dégoût et sort en clakant la porte......
Et direct Any me prends ds ses bras kan je commence a bruyamment pleurer et me lamenter sur mn sort.......ksk j'ai fais....

Any:...écoute mn amour tt ça.....est de ma faute je n'aurais jamais dû te proposer de lui faire croire tte cette histoire je regrette tellement mn acte JE SUIS la putin ki a causer tt ça je suis tellement dsl tu px me détester tu sais je l'aurais mériter.......😢je......je......Pardon sltp......

Je la reprend ds mes bras tt ça est de MA faute prck c'était mn choix de continuer j'aurais pu tt stopper mais......je ne l'ais ps fais et mtenant......Moha pt en mourir Dieu sait ke ce n'était ps mn intention Allah le sait et il est le seul à pouvoir gérer cette situation je lui prie de sauver Mn Homme pr l'amour de notre prophète Muhammad Paix et salut sur lui....

Je l'aime et je vx kil vive ps forcément pr terminer aek moi mais pr.......pr être heureux......jlm et l aimerais tjrs mm si notre histoire n'est pt être ps possible....

Je traîne Any ds ma voiture et on bombe juska l hosto en priant intérieurement pr ke mn Amour revienne parmi ns....

[.....]

Des kon arrive je cours à la caisse et demande sn nom on m indike sa chambre et dès k j'arrive devant la porte je vois Zeinab à ses côtés j'étais chokée de voir Moha ds un tel état il étais brancher de partt et.......amocher je regrette tellement.....

Je sais k Zeinab ne seras PAS contente de me voir mais......j'aime son frère et je compte l'approcher....
Je toc et des kelle me voit entrer elle se lève et me decolle une grosse clake j étais........'fin c'était.......le chok!😵

Elle:......cmt oses tu mettre tes putins de sales pattes de keh ds cette chambre.....hein?tu crois k tu ne ns cause ps assez de poisse salope!?
Sors de cette chambre MTENANT!

Et direct la machine là ki fait Bip....bip....bip pr indiquer le rythme cardiake se mets à s'accélérer.....j'ai direct flipper et jme suis mise à courir ds le couloir..

Moi:....DOCTEUR DOCTEUUUR😲😢SORTEZ JVS EN PRIS OU ÊTES VS JE RISKE DE PERDRE MN HOMME SORTEZ SLVP.....😢

et je m écroule au sol en pleurant et je vois le Dr arrivé ENFIN ce connard voulait k mn homme meurt c'est ça?
Je commence à courir derrière lui tt en le grouillant........nn en criant ds ses oreilles....😅

Les infimieres arrivent et essayent de ns faire sortir moi et Zeinab....
J'me brake direct....

Moi.....😢koi?....nan jvx ps sortir jvx rester (elles continuent)...
NON J'AI DIS...
VS COMPRENEZ PS KOI DS N O N HEIN? JVS EMMERDE JE BOUGE PS EST CE K C'EST CLAIR 😢

Zeinab:....mais pr ki tu te prends.....sale kehba tu n'a AUCUN DROIT sur mn frère t'a compri!

Et elle me tire aek elle dehors....
Dès kon arrive ds le couloir je dégage brutalement sa main de la mienne what's her fucking blem?à un moment faut ps oublier le respect elle n'est jamais aller me retrouver sur le trottoir donc faut kelle se calme...

Moi:....écoute moi Zeinab (la colère montait tellement k jtai calme)

Elle:dsl j'écoute ps les keh😒
Moi:.....Zeinab.....🙏

Elle:...mais de koi jme mêle....😒

Moi:.....putinnnnnnnnnnn...
ÉCOUTE MOI ATTENTIVEMENT OK J ESSAYERAIS DE TE RESPECTER MALGRÉ TT CE KI C PASSÉ....je ne suis ps.......UNE PUTE T'A COMPRIS??.....tu ne m'a JAMAIS trouver sur le trottoir à un moment faut kon se RESPECTE JE NE SUIS NI TA CHIENNE NI TN PAYASSON ALORS TU VA TE CALMER EST CE K JME SUIS BIEN FAITE COMPRENDRE?
TU CROIS K C'ÉTAIT MN INTENTION K TN FRÈRE SOIT LÀ?
TU CROIS K JLM PS?
K DEPUIS K CH8 NÉE K IL ME NOURRIT?
K J'ME FOU PS DE SN FRIC?
TT CE KI COMPTE PR MOI C'EST LES SENTIMENTS......LES SENTIMENT T'ENTENDS ? PS LE MATÉRIEL J'AIME TN FRÈRE 😢 TU LE COMPRENDS OU PS TU CROIS K JE DANSE PRCK IL EST DS LE COMA???😢
J'EN AI MARRE....IL FAUT TJRS K KLKUN PUISSE ME FAIRE DU MAL...
JE SUIS HUMAINE J'EXISTE J'AI DES SENTIMENTS ET JE MÉRITE RESPECT....T'A COMPRI ET PLUS JAMAIS PLUS......JAMAIS TU NE LÈVERA LA MAIN SUR MOI OK???
Elle:.......





























Voilà pr cette partie👊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Mektoub S en ai Chargé😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant