Les grands-parents !

1.1K 182 32
                                    

N'oublions pas que nos parents ont eux aussi des parents.

Le cauchemar des parents,
Le bonheur des enfants.

Chez Papi et Mamie on arrive toujours le morale dans les chaussettes. Ne faites pas les innocents nous sommes tous d'accords pour dire qu'une visite chez pépé et mémé c'est bien tous les 25 ans. Mais chez eux, c'est magique car on en ressort toujours avec un grand sourire !

Pourquoi ? Et bien: - On a le ventre plein quand on repart.(Merci Mamie pour les petits gâteaux à 16h et le poulet rôti à 16h30.. Sans mentir, Mamie elle adore nous remplir la bidoche !)

- On s'enrichit !(Quand on part de chez eux, il faut toujours que l'un de deux glisse discrètement un billet de 10 dans nos mains..."Tiens avec ça tu pourras t'acheter des bonbons." ..Bon ok discrètement c'est ironique puisque même les voisins les voient faire..)

- Et le meilleur: Papa ou Maman se font gronder quand ils nous engueule, du coup ils n'osent rien dire devant leurs parents, et pour une fois ce ne sont pas nous, les enfants qui avont la honte en famille, mais nos parents. Et oui, papi et mamie on la bonne idée de sortir tout les dossiers et ça c'est cool !

- Bon et bien sûr, on rentre à la maison et ça forcément c'est une bonne raison pour sourire. (Adieu chaise sur laquelle j'étais assise depuis 2h26 maintenant.)

Je dédis ce chapitre a ma Mémé Alice que j'aime tant.. ❤

Mes Parents Sont Chelou... Mais Je Les Aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant