Alors que tous le monde dormait paisiblement, nagisa lui faisait un cauchemar, qui s'avérait être ça destiné, son cauchemar traité de la fin tragique de M. Koro sensei, sa nuit fut agité, mais ça matinée le fut tout autant. Mais par un pressentiment un probable M koro sensei venu frappé à la porte de Mme shiota, puis il ce rendit dans la chambre de nagisa, qu' il vis bouger dans tous les sens, il pris donc la décision de le réveiller.
À son réveil il fut très surpris de voir son professeur au mille et une tentacules devant lui, et surtout chez lui. Mais puisque qu'il était là il s'asseya sur son lit et commença à lui raconter son rêve, il lui expliquait qu'il avait vraiment l'impression de sentir les larmes encore chaude coulant le long de ses joux, de ce sentir appuyé sur le poignard qu'il tenait entre ses main, mais le pire de tous était le pique glaciales qu'il avait ressentie au niveaux de son coeur.
Koro sensei qui l'écoutait attentivement, lui répondit que un jours c'est ce qu'il aurait à faire, et qu'il fallait qu'à ce moment là
il n'ait aucun hésitation,
Puis il ajouta :
Mais vois tu il y'a un petit problèmes dans tous ça...
Le quel ? Demanda nagisa intriguer.
koro sensei pris son air sur de lui et dit: pour me tuer il faudrait commencé par être assez rapide.
Puis il s'éclipsa par la fenêtre qui était ouverte, le visage légèrement pâle de nagisa afficha un sourir satisfait, avant qu'il ne commence à se préparer pour une nouvelle journée, qui n'était enfaîte qu'une nouvelle chance de tuer le grand koro sensei.
Une foix prêt nagisa dévala ses escalier et prix un petit pain qui était sur sa table à manager, puis il partie sous un grand soleil au collège pour une nouvelle fois tenté sa chance.
Quand tous le monde fut assis la chaise de karma akabane était vide, évidement son réveil ayant sonné six foix il préférait rapuiyer dessus plutôt que de ce lever.Heureusement la septième fois il ce décida à ce lever, mais quand il vue l'heure il ne ce précipita pas pour autant.
Il arriva en classe avec au moins vingt minutes de retard, alors que koro sensei était fou de rage karma alla s'assoir calmement à sa place en appellent nagisa au loin pour savoir ce qu'il avait manqué.
Une nouvelle élève va arrivé entre midi et quatorze heures. Lui répondit nagisa.
Une nouvelle élève hein? Une chance de plus pour nous de tuer ce poulpe. Conclut karma en rigolant.
Ça ne fit pas trop rire nagisa qui repensait, à son terrible cauchemar et puis il voyait bien, que même si karma ne l'admettait , et joué les dur il appréciait tous de même M. Koro sensei.
Peut avant l'arrivée de la nouvelle tous le monde ce questionné, sur comment elle était, jusqu'à que koro sensei disent:
-votre attention s'il vous plaît je vous présente astuko sasaki, alors soyez gentil avec elle. C'était une jeune fille timide qui ce tenait devant eux, alors personnes ne s'attendait à ce qu'elle allait dire:
-je n'ai pas besoin qu'il soient gentil avec moi, je suis seulement là pour en finir avec vous. Elle pris un regard noir et allant rejoindre sa place.
VOUS LISEZ
assassination classroom Koro Sensei is comeback
FanfictionLa mort de koro sensei n'était q'un cauchemar de nagisa. L'année scolaire est loin d'être finie,surtout avec la nouvelle élève qui va donnée du fil à retordre à M. koro sensei...