atsuko sasaki

221 8 4
                                    

Si atsuko était aussi froide, c'était à cause de son dur passé. Elle vivait au par avant avec ses deux parent, mais venu la mort de sa mère, son père à commença à déprimé et il les abandonna il les déposa en orphelinat. Mais là bâ ça n'étais pas mieux non plus, les enfant était adieux avec elle, et pour toute ses raisons ses notes on Besser , sa colère revenait à la surface et elle ce battait pour tous et n'importe quoi.

        Le lendemain de son arrivée

Elle était arrivé un vendredi,  alors le jours d'après c'était le week-end elle,  c'était rendu non loin de son collège, puis elle c'était mise à tirer sur un arbre avec des bals anti profs.
-vous campé au collège Koro sensei?
Demanda t-elle à son professeur qui ce tenait debout derrière elle étonné quelle les recenti.
Koro : la persuasion est une bonne qualité pour me tuer.
Astuko : qui vous dit que j'ai réellement envi de vous tuer?
Koro : en vérité tu ne le veux pas j'ai raison?
Koro: tu as dit ça juste pour que l'on te laisse en paix, dans ton coin je me trompe ?
Astuko : vous êtes toujours aussi sûr de vous, savez vous que c'est un défaut, vous avez toujours l'impression d'avoir un coup d'avance alors que vous êtes loin derrière, et ça ça n'est pas un défaut... Non Monsieur c'est une faiblesses. Astuko parti dans son coin, mais elle fut arrêté par un élément perturbateurs, karma Akabane couché sur la branche d'un grand arbre l'interpelle
Karma: j'ai vu comment tu à recalé Koro sensei tout à l'heure et c'était pas beau à voir.
Astuko: ferme là si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.
Karma: je veux bien te laissé tranquille, mais répond à ma question même si tu avait envie d'abattre tous les arbres qui sont ici tu aurait trop de balles alors pourquoi tant de munitions ?
Astuko : je ne vois pas en quoi ça te regarde ?
Karma : alors attend toi à ce que des lundi tous le monde sache que tu as une idée pour tuer ce poulpe que tu ne  garde rien que pour toi... Alors?
Astuko :  puis ce que tu veux tant savoir, je pense que si j'arrive à combinés l'ADN de M Koro sensei, et une bal anti prof elle serait assez rapide pour le toucher, le problème c'est que je n'arrive pas à avoir son ADN.
Karma : ne t'en faits pas pour ça avec ces tentacules visqueux il laisse tellement de trace dans la salle des prof qu'on pourrait faire des frites toute l'année, je peux aller t'en chercher si tu veux ?
Astuko : c'est louche tu veux quoi en échange ?
Karma : je veux que tu sois mon binôme en sience, tu vois Nagisa et les autres sont déjà pris et moi je me retrouve seule.
Astuko : marché conclut, quand pourra tu me le récupéré ? 
Karma : quand le contrôle de sience seras passé. 
Elle aucha la tête et ils partirent
chacun de leur côté.
                 
              Lundi cours d'anglais
Même si karma avait été le première élèves à avoir parler à astuko, il était très intrigué par elle ce qui surprenait Nagisa car jamais karma n'avait eu autant d'attention pour quel qun.
Mais quand Irina ce retourna elle vit que karma s'interroger sur astuko elle qui fixait la fenêtre, Pouvais il lui faire confiance? Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait un plus gros problème Irina ce dirigé vers lui.
Oh jeune karma tu trop mignon, tu veux que j'aille lui parler. Lui demanda elle avec son aire de  pouffe. Karma commença à s'énerver ce qui amusé beaucoup Irina qui ce dirigea vers atsuko,
Dis moi que dirais tu si...
Je suis venu tuer Koro sensei mais rien ne m'interdit de vous tuez aussi.
La coupa astuko en ce levant brusquement de sa chaise son arme à la main. Karma pris son sourire espiègle.

Ce qui enerva beaucoup Irina qui cria: Contrôle surprise!!!Alors les deux adolescents ce retardèrent en souriant fiers de ce qu'il avait fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui enerva beaucoup Irina qui cria:
Contrôle surprise!!!
Alors les deux adolescents ce retardèrent en souriant fiers de ce qu'il avait fait.
Quand le cours fût fini ils furent convoqué...

assassination classroom Koro Sensei is comebackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant