Prologue

216 25 65
                                    

   Salut les mioches. J'm'appelle Shun. Shun Ackerman. Fils d'un demi-titan et de l'homme le plus fort de l'humanité. Enfin, moi je dirais plutôt un père poule et un maniaque du ménage mais on s'en tape. Voilà 5 ans que nos parents se sont retrouvés... après de nombreuses engueulades qui m'ont cassé les oreilles, les revoilà en train de couler le parfait amour sous les yeux admiratifs de mon frangin, Riku.

   Si je ressemble trait pour trait -que ce soit dans mon vocabulaire comme mon physique assez... canon on va dire- à mon père accro aux produits ménagers, lui avec sa case en moins et son physique de fragile, il est clair qu'il est le portrait craché de notre père titan. Enfin bon, je m'éloigne du sujet. D'ici 2 mois on fêtera nos 17 ans et il ne me restera plus qu'un an avant de me barrer. J'ai déjà prévu mes études et mon Bac est quasiment dans la poche. Les cours sont d'un ennui alors je ne prends pas la peine d'écouter, mes notes parlent d'elles-mêmes... comparé à Riku qui se tapent des résultats qui font mal aux yeux. Et ce n'est pas faute d'avoir voulu l'aider. Mais comme mon andouille de père, il n'est pas foutu de retenir deux choses à la suite. Tout ce qu'on lui dit entre et sort par l'autre oreille. Je vous jure des fois j'lui fais limite manger la table mais les vieux sont toujours derrière pour tenter de me remettre à ma place... même si ça ne marche quasiment jamais.

   Revenons donc à nos moutons. Actuellement il est très tard et, étant insomniaque depuis quelques temps, je ne dors que quelques heures pour ensuite m'ennuyer à crever pendant au moins trois bonnes heures. J'en profite soit pour préparer des pièges à mon frangin pour son réveil, soit dévaliser le frigo (merci le côté Jeager pour l'amour de la bouffe mais si vous osez l'ouvrir je vous fais bouffer votre ordi compris ?). Enfin... j'en profitais. Depuis quelques mois je ne peux m'empêcher de regarder plus longtemps que la normal mon frangin et je me surprends même à vouloir lui faire des câlins et d'autres conneries cucul la praline dans le même style que les vieux qui nous servent de parents. Oui, je suis gay. Mais de là à vouloir tomber amoureux de mon frère non merci. J'suis pas fan de l'inceste... seulement... CETTE MERDE APPELE AMOUR NE SE CONTRÔLE PAS ET TENTE DE ME FAIRE BAVER SUR L'IDIOT QUI ME SERT DE FRERE !

   Hanji, la folle qui sert d'amie à mon père doit passer demain pour surveiller que tout se passe bien niveau gènes de titans et je pense que j'en profiterais pour lui parler de tout ça...

   Il est hors de question que je tombe amoureux de mon frère.

   J'en fais le serment.

  Hey les fangirls! Oui, c'est court, y'a rien d'important. Mais c'est juste l'introduction des personnages et de la situation initiale ;)
  A partir du prochain chapitre je resterais quasiment tout le temps en PDV extérieur! Je voulais simplement vous posez le caractère d'un des personnages principaux de l'histoire :3
  Espérons que je saurais calmer vos hormones ^w^
ere-rii Sawako_Tsuki Jaeger1998 cchoccolla Erinylle

Un amour cachée (Histoire en parallèle à "Grossesse cachée" de Yuna_ai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant