Chapitre 3 : Faire Connaissance (partie 2)

523 25 0
                                    

PV Externe

Pendant ce temps un groupe de quatre élèves attendit nos deux génies en écoutant discrètement la conversation et vu les regards qu'ils se lance, laisse penser qu'ils préparent un mauvais coup aux deux benjamins de la classe. Une fois la discussion terminée le petit groupe partit discrètement mais rapidement pour ne pas ce faire repérer et se mettent en tête d'un plan pour leurs faire vivre un enfer psychologiquement et peut-être même physiquement mais ça c'est pas le plus marrant pour eux d'après leurs discussion. Ils veulent les voir se détruire de l'intérieur. En tous cas cela à l'air de leur faire plaisir. 


PV Gideon

Pendant que je mettais en garde les deux benjamins de la classe et même de l'Université. Pas de chance les jeunes je suis profileur et je vous est repéré je sais que vous êtes quatre et que vous mijotez quelque chose contre les deux benjamins. J'espère que les deux génies avec deux cerveaux pareils devraient sens sortir et je trouverais le moyen de leurs montrer que je suis là pour les aidez que je suis de leurs côtés et je sais comment faire.


PV Sara

Je regarde Spencer et lui tapota gentiment l'épaule et m'approcha pour pouvoir lui parler sans que les autres ne pense quoi que ce sois de suspect . Pourtant cela me plairais bien de mieux connaître Spencer et de pouvoir devenir amis. 


Une rencontre improbable...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant