- 30 juillet.
13:36« Cher Regret,
Tu me ronge l'existence. Tu es comme une maladie qui se propage dans mon corps. Tu attaques mon coeur et mon cerveau, mes émotions et mes sentiments.
A cause de toi, je ressasse. Mais je ressasse de mauvais souvenirs. Ceux qu'on veut jeter aux oubliettes.
Pourquoi tant d'acharnement ? Ne pouvais-tu pas me laisser en paix ?Certaines personnes s'en sortent et regarde vers l'avenir. D'autres y restent coincés. Perpétuellement, a chaque instant de leurs existences, ils se demandent sans cesse ce qu'ils se serait passé si ils avaient fait d'autre choix.
Mais les regrets font partis de ta vie. Ils sont les conséquences de tes choix, des actions que tu as accomplis. Tu dois vivre avec.
Quand j'ai enfin compris qu'il ne servait à rien de me lamenter, j'ai fait la promesse de faire les choix les plus justes possibles. Facile à dire, non ?
Je veux faire des choix dont je sais qu'ils m'apporteront de la joie. J'essaie d'oublier la peur, l'angoisse ou l'inquiétude et d'y aller franchement.Si je fais des mauvais choix, je saurai que je m'étais bien amusée tout de même. C'est un risque à prendre.
Regrets, tu seras à jamais avec moi. Tu es une des conditions à certains compromis alors, j'accepte et j'apprend à mieux te connaitre. Et à mieux de combattre.
En toute humilité,
Selena »
VOUS LISEZ
AFFLICTION | selena gomez
FanfictionPour un moment d'allégresse, en oublier ma tristesse. L ' e n n u i, toujours aussi pesant.