Début des vacances

6 1 0
                                    

Nous etions le lundi 23 juin
Il est 12h et ma mère mes deux frères et ma demi soeur Loura s'appretaient à bouger pour l'aeroport ( comme vous l'aviez compris Loura et moi on s'entend bien mais chacun gère ses affaires sans informer l'autre). Nous etions devant la porte d'entrée du duplex, le taximan et mes frères y mettant leurs valises dans la voiture et moi je cause avec les deux autres femmes. Ma mère etait toujours fachée mais bon ça lui passera. C'etait des aurevoir mais bon pas trop emouvant puisqu'on se verra bientot in Sha Allah. Ils rentrèrent dans le taxi et lorsque se dernier demarre on se dit à très bientot. Je remonte dans ma chambre je prépare ma petite valise puis j'envoie un message à Aimane pour confirmer le rdv de 16h. Jappelle mon père à 15h lui disant que la vieille et les autres ont décollés et que je serai là bientot in Sha Allah. Je raccroche je rentre me doucher je m'apprete et à 16h10 j'entends un klaxon surement le chauffeur de Aimane. Je ferme tous à clé et je sors.

18h, le chauffeur me deposa devant lhotel. Jai ete bien accueilli.
😍😍😍😍jetais emerveillé par la beauté de la suite royal Aimane me rejoint 30mn après.
On a fait lamour refais lamour jusqu'a epuisement de toute force.

Jai passé 3 semaines hyper agréable pleine de surprise beaucoup d'amour que je ne voulai plus le quitter.
On faisait l'amour là ou l'envie nous prenai l'essentiel est de baiser. Ce fut les 3 semaines les plus merveilleuse de toute ma vie je m'en fOutai de tous je pensai mm pas au fait kil etait en relation libre...pour moi du moment ou j'etais avec lui tt l temps etait suffisant

Dimanche 13 juillet
Aimane m'informa qu'on allait bouger pour marrakech le mardi in Sha Allah. Jetais tres heureuse jallais visiter la ville touristique du maroc em compagnie de lhomme de ma vie.  Vers 17h le chauffeur me ramena à mon duplex et j'y restai jusqu'au mardi jour de notre depart.
Je profite faire mes valises surtout que je serai à niamey (🙄🙄🙄mais peut etre que je vais ecourter mon sejour au pays pour vite revenir en france retrouver mon ame soeur... jetudierai cette solution une fois à niamey😊😊).
Il etait 21h mon amour m'appela pour me dire combien je lui manque et qu'il avait envie de me voir.. qu'il est pressé d'tre à mardi et tt.
Bref passons au mardi 15 juillet jai fini ma douche mes prieres et tout. Je m'apprte et je m'assois le temps que Aimane et son chauffeur passe me chercher. Je suis tiré de mes reflexions par l'appel de mon bb disant qu'ils mattendent en bas. Je descends  avec mes valises et en route pour marrakech.

🛬🛬🛬🛬🛬atterissage...je souriai tellement heureuse.
A casa nous avons pris le tgv pour marrakech. Arrivé Aimane appel leurs chauffeurs pour m'amener dans un hotel et lui allait se rendre en famille d'abord. Bizarre il ne revient que le lendemain matin prétextant que sa mere l'a reclamé.
😍😎😍😍😎😘😗😗😆😅😏😩😩❤❤💘💋👄👄👄❤❤
En resumé mon sejour à marrakech fut fantastique trop de romantisme et baise partie.

Nous etions samedi 19 juillet en route pour l'aeroport j'ai pleuré toute les larmes de mon corps en disant au revoir à mon amour😢😢😭😭😭😭😭😭😭 j'etais inconsolable les passagers ne faisaient que me regarder.
Trop dure la separation mais il ma promis de m'appeler chaque jour et qu'on se verra tres bientot puisque lui retournera à paris apres 2 semaines.

Partie trop courte mais oui direction niamey...aimez commentez et soutenez moi

Les maux du mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant