- Eh ! J'suis sûr que je peux marcher à cloche pied jusqu'à chez moi ! Avait presque hurlé le plus petit.- Bah... Bah moi j'suis sûr que je peux faire le poirier plus longtemps que toi ! Avait surenchérit celui aux cheveux bruns.
suga et jungkook, hurlant dans les rues muettes de Séoul à trois heures du matin. L'un était entrain de se tenir une jambe, pendant que l'autre se roulait sur le sol. Un fou-rire. Eux mêmes ne savaient pas pourquoi ils riaient, pourtant, ils n'arrivaient plus à s'arrêter. Une soirée normale dans leur monde.
Finalement, ils arrivèrent indemnes jusqu'à la maison de yoongi. Ils avaient décidés de dormir ensemble chez lui, sa maison étant la plus proche. Ils entrèrent donc chez le blond, s'écoulant sur le lit deux places en grognant tous deux. Ils étaient fatigués et assez éméchés il fallait le dire, alors ils ne voulaient qu'une chose : dormir. Cependant, yoongi n'avait visiblement pas la même idée que son acolyte, le fixant d'une façon qu'il ne saurait déchiffrer. jungkook haussa un sourcil au bout de plusieurs secondes déjà, intimant à son ami de lui expliquer, ce à quoi il répondit le plus simplement du monde.
- J'ai envie de faire l'amour.
jungkook resta muet à cette phrase, les sourcils froncés. yoongi se mordit la lèvre inférieure, regardant jungkook de bas en haut. Il serait vraiment à son goût, là, maintenant. La proie du brun finit par répondre, haussant les épaules.
- Branles-toi, ça soulage.
yoongi secoua la tête de gauche à droite. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Il ne voulait pas de sa main droite pour se satisfaire ! Ce qu'il voulait, c'était son ami. Il se rectifia alors, un sourire aux lèvres.
- J'ai envie de te faire l'amour.
Les yeux de jungkook s'agrandirent instantanément, eux qui étaient d'habitude si petits. Il ne s'attendait vraiment pas à cette soudaine déclaration.
- O- On est des mecs, suga...
Ledit "suga" s'approcha doucement de lui, à pas de loup, un sourire pervers aux coins des lèvres. Il était clairement totalement saoul.
- Et alors ? Tu crois qu'on peut pas ?
- T- Tu l'a déjà fait avec un garçon toi ?
- 'Y a un début à tout...
Et sur cette phrase, il prit le visage de jungkook entre ses mains, venant appuyer leurs lèvres ensemble. C'était désordonné et assez maladroit, traduisant leurs première expérience à tous les deux. jungkook était allongé sur le matelas, et yoongi ne tarda pas à se retrouver très vite au dessus de lui, ne cassant pas le baiser. La langue du plus jeune, auparavant réticent, venait passer doucement sur les lèvres de son futur amant, qui les entrouvrit rapidement pour l'embrasser sensuellement. jungkook soupirait contre ses lèvres, les yeux fermés, sa langue jouant dans la bouche de son ami. Elles se mêlaient dans une douce danse enivrée par l'alcool, faisant quitter la conscience de chacun pour les faire goûter à ce fruit interdit. Finalement, les lèvres de Jungkook se décolèrent de celles de yoongi, et il soupira, posant ses mains sur son torse.
- On fait une connerie...
Finalement, il avait encore un tout petit peu de conscience. Pas yoongi, qui plongea sa tête dans son cou pour l'embrasser.
- Mh je m'en fou... Je veux juste te prendre ~...
Jungkook se mordit la lèvre. Alors en plus ce serait lui en dessous ? Il se sentait un peu blessé dans sa fierté personnelle. Lui qui avait passé tant de temps à sculpter ses muscles... Comment ça pouvait être lui qui serait en dessous ?! Il était vexé. Il poussa un peu plus yoongi de sur lui, se mordant la lèvre avant de parler.
VOUS LISEZ
Only you ( yoonkook)
Teen FictionIls étaient deux, seuls. Ils venaient tout juste de rentrer d'une soirée très arrosée. Il peinaient tous les deux à marcher, titubant sur les trottoirs, s'accrochant l'un à l'autre pour éviter de tomber. Deux amis, s'étant rencontrés dans l'un...