//5\\

31 2 0
                                    

Stassie/Cafétéria.

Je suis avec Nash, on est en train d'attendre pour le petit déjeuner. Il me sourit et écarquille les yeux quand il voit une fille s'avancer vers nous.


-Nash c'est bien toi ?

-Oh putain! Taylor ?

-C'est bien moi.

La fameuse Taylor sourit à Nash, elle me regarde de haut en bas. Je lève un sourcil, je pose ma main sur l'épaule à Nash.

-J'y vais Nashty, Madi m'attends.

Il me sourit et je pars sans lancer un seul regard à Taylor, d'ailleurs je rêve ou son pote a le même nom qu'elle ?

Je croise Sam dans le couloir, je lui souris mais il ne me rend pas le sourire. Je comprends pas tellement..

J'entre dans la chambre où Madison est en pleine conversation avec Jack, je leur souris et prend mon maillot de bain.

-Je vous dérange pas plus, je vais à la piscine.

-Profite bien de Sammy.

-Non, j'y vais toute seule.

-Pourquoi ?

-Je sais pas, il est distant depuis hier.

-Je vais lui parler.

-Laisse Jack c'est pas grave.

J'entre dans la salle de bain, enfile mon maillot de bain jaune avec un short et un débardeur.

Je prends pas mon téléphone puisque je vais être seule, je sors de ma chambre et me dirige vers la piscine de l'hôtel où il y avait déjà beaucoup de monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je prends pas mon téléphone puisque je vais être seule, je sors de ma chambre et me dirige vers la piscine de l'hôtel où il y avait déjà beaucoup de monde. Je me pose sur un transat, je souffle et regarde les gens s'amuser et rigoler avec leurs copains ou leurs amies. Je souris en pensant à toute les années avec Madison, où l'on a rit et pleurés pendant des heures et des heures.

Je vois une petite tête blonde rigoler, je connais cette tête. La personne se retourne et je remarque que c'est Sam, que fait-il ici ? Une fille refaite de la tête au pied rigole et met en valeur ses seins pour qu'il les voit, il rigole avec elle et lui touche parfois la joue. Non mais j'hallucine quoi, le gars il me drague pendant trois jours et là même pas un jour plus tard il va voir une autre meuf.

Il se retourne puis me regarde, il me sourit ironiquement. Je détourne le regard et pose mes pieds dans l'eau. Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas qu'il drague l'autre là mais plutôt qu'il joue avec moi. Je suis avec Josh et je l'aime.


-Salut.

Je tourne la tête et je tombe sur Josh, je réagis pas pour le moment mais il me prend dans ces bras. Il m'embrasse le front.

-Bébé!

-Salut Josh.

-Ta quoi ?

-Rien, on s'est couché tard hier avec Mad du coup je suis un peu fatiguée.

Road Trip //M.B//A.K//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant