Nos rires couvraient le son de la télé. Je reçus un coussin en pleine tête, j'attrapais celui-ci et le renvoyais à son destinataire ou plutôt sa destinatrice, ma meilleure amie Jade.
- Eh ! C'est pas du jeu !
-Attends tu rigoles ? C'est toi qui as commencé !
Nous nous regardâmes puis éclatâmes de rire. Après être calmées, nous reprîmes la contemplation de notre série préférée, Teen Wolf, que nous avons vu je ne sais combien de fois. Bien que nous l'ayons vu EXTRÊMEMENT beaucoup de fois, nous ne nous en lassions jamais. Que ça serais extraordinaire d'en faire partie.
- T'as jamais voulu rentrer dans Teen Wolf ? Demndais-je
- T'es sérieuse Cassie ? J'en rêve !!! Ce serait tellement bien !!
Je me mis à rire de son élan à me répondre et rapidement elle me rejoignis. Malheureusement, quand nous avions enregistré les saisons, nous avions aussi enregistré les pubs. Le fait de voir les publicités commencer à défiler nous avait bien refroidi car nous n'aimions que l'on coupe notre série préférée. Et c'est alors que les pubs habituelles commencèrent à passer, les une après les autres, jusqu'à une que je n'avais jamais vu auparavant. Un génie sortant d'une lampe comme avec intention de vraiment s'adresser à nous prit la parole.
Génie : Avez-vous un rêve complètement insensé ? je vous donne la possibilité de le réaliser maintenant et tout de suite. Il suffit de fixer ma merveilleuse lampe et de le dire à voix haute tout en le désirant de tout cœur. Croyez-moi ou pas, cela marche. Alors n'hésitez pas et réalisez vos rêves !!
Jade et moi nous nous regardâmes bizarrement. C'est vraiment ridicule ! Comment une pub pourrait réaliser nos rêves les plus fous ? Mais une petite partie de moi repensa à la question posée à Jade quelque minutes plus tôt. Vous me direz je n'ai rien à perdre et soyons fous en plus je le suis déjà. Pub folle avec personne folle, on va dire. Alors que je savais que ma meilleure amie exploserait, de rire bien sûr, je fixais la lampe et prononçais cette petite phrase qui à ce moment je ne pensais pas qu'elle aurait autant changé ma vie.
- Je voudrais faire partie de Teen Wolf. Lançais-je.
Alors que Jade commença à partir dans un fou rire incontrôlable, une lumière éblouissante sortant de l'écran de la télévision m'aveugla et me fit perdre connaissance.
La dernière chose que je vis est l'expression ahurissante de ma meilleure amie quand elle me regarda.
Puis plus rien....
VOUS LISEZ
Teen Wolf Reality
ParanormalVous êtes-vous déjà retrouvé dans votre série préférée ? Non ? Bah moi si, en l'espace d'une nuit, je suis atterrie dans Teen Wolf. Parfois un nouvel ou une nouvelle arrivante peut changer totalement le cours de l'histoire. Mais ce dont je ne me dou...