Chapitre 1

3 1 0
                                    

Le soleil.

Voici la première chose que je sens au contact de ma peau. Puis le sol dur sur lequel je suis.

J'ouvre les paupières difficilement.

Où suis-je ? Que s'est-il passé ?

Je me trouve sur le bort d'une route, voila pourquoi c'est dur, que suis-je bête....

Je me lève péniblement et examine les alentours. La forêt c'est tout ce que je vois, à part le route bien sûr.

Comment j'ai fait pour atterrir ici ? Depuis toute mon existence je n'ai jamais vécu ça. Je suis déjà folle naturellement mais là, alors là, j'ai atteint la follitude extrême !!! (je sais j'invente des mots, c'est bien ce que je dis, je suis folle)

Ok.

Là ça relève de l'impossible car oui ce panneau est juste impossible d'être face à moi.

Beacon Hills est ce qui est écrit sur ce truc, ce truc (j'insiste bien sur ce truc car ce n'est pas réel) qui sort tout droit de mon imagination.

Oui ça doit être ça..., mon imagination.

Mais ce truc a vraiment l'air dur......

Bon sang qu'est-ce que je fais ? Bon je vais au moins voir si cette chose ressemblant à un panneau est dur car si c'est dur c'est qu'il y a vraiment un problème (surtout dans ma tête).

Je descends du trottoir et commence à avancer.

Tuuuuuuuuuuuttttttt Tttttuuut ttttuut

C'est quoi ce bruit bizarre qui me dérange dans ma fascinaton du truc ?

J'ose enfin tourner le tête mais n'ai pas le temps de réagir que le devant de la voiture au klaxon bizarre me percute.

Ouchhhh

Je n'avais jamais imaginé que se faire percuter par une voiture faisait aussi mal. A vrai dire j'ai toujours rigolé devant les personnes qui se faisaient renverser à la télé mais maintenant je crois que j'y réfléchirais à deux fois enfin j'ai bien dis je crois... D'ailleurs j'ai déjà assisté à un accident de voiture et devinez, quelle a été ma réaction ? Je sais c'est horrible maintenant que j'y pense mais je suis partie dans un fou rire incontrôlable. Désolé je m'excuse profondément envers la victime.

J'avoue que là je rigole moins mais la fameuse voiture au klaxon bizarre a au moins ralenti ce qui fait que le choc a été douloureux mais supportable. Enfin NON pas supportable du tout ça fait un mal de chien !!! Ô mon crâne mon dieu je vais exploser !!!

????? : Tout va bien ?? Désolé excuse-moi je t'ai vu au dernier moment, t'as surgit de nul part et au moins est-ce que ça va ?

Je me retrouve clignant des yeux comme une parfaite attardée devant un garçon plus grand que moi c'est certain, avec les cheveux marrons. Mais le pire c'est que c'est Dylan O'Brian qui joue Stiles dans Teen Wolf !! D'accord là c'est sûr je vais me mettre à pleurer tellement j'ai dépassé le stade le plus haut de la follitude mais en fait, au lieu de pleurer je vais plutôt exploser. Il peut pas faire attention aux piétons lui !! Et le code de la route !!!!

Moi : J'ai l'air d'aller bien ? Je dois avoir une énorme commotion cérébrale à l'heure quitté.. non qu'il té... RAHHHHH Je sais même plus parler !!!! AH si en fait j'y arrive.

Le Stiles de mon imagination me regarde très bizarrement, je crois qu'il s'est rendu compte de ma follitude aggravée par cette punaise de commotion cérébrale !

Stiles de mon imagination : Ok oui t'as peut-être effectivement une légère commotion cérébrale. Tu sais quoi je vais t'amener à l'hôpital.

Mais il se prend pour qui lui je veux pas aller à l'hôpital moi. Vu la tête que je fais et la façon dont il vient de me regarder je crois qu'il l'a compris. Mais je fais quand même des non avec la tête juste pour bien lui faire comprendre et puis c'est moi qui décide, c'est moi la victime non ?

Moi : Non je vais bien j'ai pas de commosion, commosiii, blblblbl, commotion.

D'accord niveau crédibilité zéro mais bon le petit sourire qui va avec et le tour est joué.

Stiles de mon imagination : Euhh, juste pour vérifier ne t'inquiète pas. Bon sinon tu sais au moins comment tu t'appelle, quel âge tu as et d'où tu viens ? Moi je m'appelle Stiles.

Stiles..... il s'appelle vraiment Stiles.

Moi : Laisse..... moi..... deux.... secondes...... AH oui je m'appelle Cassie Brown, non, oui oui c'est bien mon nom et eum je crois que j'ai 19 ans et par contre je suis sûre enfin presque.... que je viens de New York, ouais j'en suis sûre.

Stiles : De New York ? Qu'est-ce que tu viens faire ici à Beacon Hills si tu viens de New York ?

Moi : Euh bah à la base j'étais à New York chez moi avec ma meilleurez amie et je me suis réveillée ici sur le trottoir devant le panneau là.

Stiles : Okkkkkk..... Je crois qu'on va vraiment faire un petit tour à l'hôpital. Aller viens.

Il m'aide à me relever mais à peine un pas de fait que je perds l'équilibre. Il me rattrape et me porte pour ensuite me mettre côté passager d'une vielle jeep toute bleu. Elle est beeeeeelle.

Il démarre ensuite et rentre définitivement dans l'enceinte de la ville Bacon Hills. Excusez-moi Beacon Hills.

*

Stiles se gare  sur le parking de l'hôpital puis sort et fait le tour de la voiture. Il ouvre ma portière et me prend dans ses bras. Suite à ça il se dirige vers l'entrée de l'hôpital après avoir verrouillé sa jeep. Il entre et se dirige vers une femme qui ne m'est pas inconnue à côté de l'accueil. Je sais c'est Mélissa la maman à Scott. C'est vraiment pas possible là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Teen Wolf RealityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant