Voila c'est ma première histoire j'espère quel vous plaira. Merci à tous de la lire et merci aussi à ceux qui votent. Bonne lecture !
Image d'Elhia
Point de vue d'Elhia
Non papa je ne veux pas, affirmais je en haussant le ton.
- Combien de fois dois-je te le dire, appelle moi, Père, une si jolie femme dois avoir un splendide langage soutenue ma chérie, dit il calmement.
-Bien Père, dis je sèchement je ne veux pas être reine, et quand bien même je le serai, je ne pourrai épouser un homme, je grimaça de dégoût en y repensant.
- J'en suis extrêmement navré mais cela est ton rôle en tant qu'enfant de sang royale, affirma mon père.
- Choisi Jer, alors en le pointant du doigt.
- Ma puce tu le sais très bien que seule une femme le peut et tu es la seule que ta mère a réussi à faire, dis t-il en colère.
Marre de cette discussion, je monta les escaliers, enleva ma toilette bleu turquoise, enfila ma chemise de nuit puis commença à pleurer et hurler de chagrin. J'entendis mon père monter les escaliers, et je couru à ma porte pour qu'il ne puisse entrer.
-Elhia sors de ta chambre tout de suite, hurla t-il fou de colère.
-Père je t'en supplie, je suis désolé je n'aurai dû crier, j'en suis navré, je me suis laisser emporter affirmais-je en poussant la porte de toute mes forces.
- Elhia sors de là tout de suite, tu sais ce qui t'arriveras sinon, dit t'il d'un ton étrangement calme.
J'avais tellement peur, je n'osais pas sortir, je me sentis tellement bête d'avoir crié. Au moment où j'allais sortir mon père renchérit :
-Elhia bordel, sors immédiatement de ta chambre, sinon je t'emmène au sous sol, et tu sais ce qui t'arriveras , n'est-ce-pas... ma chérie, dit il d'un ton sournois.
Je le savais, je ne pouvais pas nier, il allait me torturer. Je commençais à pleurer ainsi qu'à relâcher la poignée de la porte. Quand soudainement j'entends mon frère hurler :
-Sœurette, sœurette dit il effrayé il a le fouet, va t'en vite d'ici, dépêche toi.
Mon père entra finalement, sans avoir eu le temps de réagir, je couru. J'essayais de trouver une sortie quand il m'attrapa le bras, j'avais tellement mal, on aurait dit qu'il me le broyait.
Jayden arriva et bouscula mon père. Pendant un court instant d'inattention de la part de mon père, je m'éclipsais en essayant de trouver une issue dans toute cette pagaille. Mon frère dit soudainement :
- Elhia, dit il en hurlant sauve toi passe par la porte !
-Et toi ? dis je inquiète
- Ne t'inquiète pas je le retient il se coupa nette quand le fouet arriva en plein dans son dos.
Un cri aigüe sorta de ma bouche sans même m'en rendre compte, et affirmais-je en pleurant :
- Père s'il te plaît, je me rend, je t'en supplie ne lui fais aucun mal, dis je paniqué.
- Non Elhia va t'en je t'en supplie sauve toi dit Jayden avec souffrance.
VOUS LISEZ
Reines Des Deux Mondes
Teen FictionJ'ai essayé, mais je ne le veux pas. Malgré avoir de belles et soigneuses robes, une immense chambre, et le fait de vivre dans un grand manoir, je ne le souhaite pas. Je ne veux en aucun cas devenir reine, le titre de princesse me suffit déjà amplem...