Provocation

92 9 17
                                    


Nouveau post des BTS.

Le jeune homme sortit ses mains de sa veste chaude et ne pu s'empêcher de sourire. Le froid du mois de janvier lui glace les os, il enfonce son visage dans son écharpe, laissant un petit cri sortir de sa bouche avant de taper énergiquement sur son smartphone.

« Wah, ils sont tellement cool ! »

Le bruit du bus ramène le jeune coréen à la réalité, il monte dans le véhicule, bondé, essayant de trouver un coin où il ne se ferait pas compresser par le tas de personnes qui l'entoure. Il n'appréciait pas la foule due à sa petite taille, ça le rendait oppressé. En s'appuyant contre la barre, il essaye tant bien que mal de garder son équilibre. Il sentit son téléphone vibrer plusieurs fois dans sa poche. Probablement d'autres commentaires provenant du forum dont il aimait tant y passer son temps, à commenter les photos, les posts des BTS. D'ailleurs, il avait énormément de succès sur ce forum. Il a eu la malencontreuse idée de poster une photo de son visage, proposant ainsi aux autres membres de se dévoiler à leur tour les leurs afin de faire vivre le forum. Résultat, sa popularité est en constante croissance, de nombreuses fangirls, groupies, lui envoient des messages, pour le complimenter, pour des dates. Il ignorait. Il y postait énormément de choses, ce forum avait pris une énorme place dans sa vie, il s'y perdait lui permettant d'oublier les épreuves difficiles qu'il affrontait au quotidien. On a tous une passion, lire, écrire, le cinéma... lui c'était ce forum.

***

-Aslak... tu m'écoutes ?

Le jeune homme aux yeux clairs releva la tête et fit un grand sourire à la jeune fille. Il n'avait rien écouté.

-« Non, t'es inintéressante. » -dit-il toujours le sourire aux lèvres.

Il avait un ton très sec, mais ce sourire, dévoilant des parfaites dents blanches, adouci ses durs propos. Il reporta une nouvelle fois son regard sur son téléphone, regardant les commentaires du dernier post. La jeune femme quant à elle parti en laissant un « connard » échapper de sa fine bouche. Un commentaire attira son attention, il tapa rapidement une réponse puis passa sa main dans ses cheveux, prit son sac et courut jusqu'à l'amphithéâtre.

« Non, Yoongi est cool. »

Histoire venu de nos imaginations respectives avec @Frangipann .

On ne se connait pas [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant