Message Privé

24 6 0
                                    

« Ohhh je t'ai vexé ? Aller fais pas la tête puis moi j'aime bien nos gamineries ! »

JungBae, comme la plupart des jeunes, avait le réflexe, après s'être levé de regarder son téléphone. -téléphone qui, par la même occasion, lui brûlait les rétines-

Pour une fois, il aurait peut-être dû attendre avant d'ouvrir son navigateur web et chercher dans ses favoris le forum.

Il grogna et se massa le front « As.brek » venait de lui envoyer un message privé. Il avait pourtant été clair. Pris d'une vilaine curiosité, il alla voir le profil de son « ennemi ».

Son profil se résumait à une photo de dos et quelques posts. Sa photo de couverture représentait Yoongi sur la scène, les projecteurs illuminaient sa peau pâle et il tenait le micro au bout duquel on pouvait deviner qu'il crachait ses vers. La photo de Suga avait été magnifiquement bien choisie. JungBae fit défiler les posts un à un. Après tout, aujourd'hui il n'avait rien à faire.

« Moi j'aime pas parler avec toi ! »

*****

« Maiiiis ! C'est moi qui va être vexé là ! X3 »

« Tant pis. »

« Dis donc, il serait temps de l'enlever. »

« De quoi ? »

« Le balet. »

« ... Tu te crois drôle ? »

« Oui plutôt. »

Aslak rigola. Il imaginait la tête que pouvait bien faire Baebae, sûrement un mélange de mignon et tellement craquant. Telle une collégienne, il enfonça sa tête dans son coussin et cria sa joie idiote, avant de se reprendre. Laissant juste son sourire niais collé sur son visage.

-.- » Aigoo...

Enchanté Aigoo, moi c'est Aslak !

JungBae rigola dans l'amphithéâtre. Aslak avait donc de un réussi à le faire rire et de deux à ce que le prof le regarde mal pour avoir interrompu son cours par un rire doux.

Aigoo est mon prénom mais je préfère qu'on m'appelle Jung

-Ben dit donc on est pas fan d'Hoseok pour rien ;)

Je le fais tout en finesse MOI

Ohh vraiment ?

. . .

. . .

Pervers !

Moi ? Moi ?! Je suis outré ! Je ne suis paaaaas du touuut comme cela !

Cette fois se fut au tour d'Aslak. Mais malheureusement pour lui, ses colocataires, eux, n'apprécient pas trop les tapages nocturnes, surtout à une heure aussi avancée de la nuit.

Oui, c'est bien de parler avec un coréen. Petit problème, le décalage horaire.

On ne se connait pas [Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant