( Prologue super long, je suis québecoise,j'écris pour MOI,mais je vous transmet quand même, commentaires négatifs , abstenez-vous.)
PROLOGUE.
On s'est tous déjà questionné sur la magie, les comptes de fées, les loups , vampires et tout ce qui touche à la fantaisie.Sujet sans réponses, on abandonne l'idée de leur existence, même si une partie de nous , nous pousse à y croire. Après tout, on se dit que çela est loin dans nos imaginations, mais parfois nos rêves les plus fous peuvent être plus proche qu'on le pense. Parfois ils sont juste à deux rues de chez nous.
~ EMY ~
J'adore le mois de juillet, plus d'école pendant 2 mois !Il est approximativement 20h et comme d'habitude je me dois d'aller chercher ma sloche au depanneur à deux rues d'ici.
- Emylee ! Je n'aime pas le fait que tu sortes aussi tard dehors à cette heure la ! Tu sais il peut y avoir des pédophiles qui...
Je la coupa net.
- Oui je sais M'man des hommes méchants qui pourrait me faire du mal, mais je m'en vais juste à 5 minutes de la maison et j'ai 13 ans.
Elle me regarda silencieusement comme si elle n'avait plus rien à répliquer.Je met mes converses noires, enfile une veste grise et je part de la maison en route vers le dep. Ici, c'est une petite ville. Tout le monde se connaît et se salue dans les rues.Le dep n'est plus très loin puisque je suis sur la rue Nova. Elle qui croise la rue Lotus qui est à gauche du dépanneur. Devant moi, un gars habillé très sombre marche vers ma direction. Il est loin je n'arrive pas à bien le détailler. Je le fixait sans le lacher du regard. Plus il avançait plus je l'analysais. Il est très grand. Il doit atteindre au moins 6pied4 ( 193cm) .Ces cheveux sont en batailles avec quelques mèches sur le front entres ces yeux. Ces yeux sont doré, sa frôle limite le jaune ce qui fait vachement bien sortire ces cheveux noir profond. Il s'arrêta devant moi.
- T'a un problème gamine ?
Il est sérieux lui la ?! Gamine ?!Notre première conversation ne part pas super bien disons.- J'trouvais simplement ton look de Zombie bizarre. Lachais-je
Il me regarda d'un air amusé,mais à la fois irrité.
- Moi c'est ta face que je trouve bizarre et je fais pas la remarque.
- Techniquement tu viens de me faire la remarque.
J'étais fière de ma réplique, ça allait surment lui faire fermer sa bouche.
Il s'avançat vers moi et me fixa dans les yeux sans les lacher.
- Écoute la petite, la prochaine fois que tu fais ta comique, je vais m'arranger pour que tu ne puisses plus rire à tes propres blagues.
C'était plus fort que moi, j'éclata de rire dans sa face. Il me frôle avec son épaule et continue son chemin plus loin.
~ DAVID~
Putain ! Non mais quelle effrontée cette gamine ! J'espère qu'elle n'agit pas comme ça avec tout le monde, car ici, dans cette putin de ville, c'est pas aussi rose et parfait. Elle me fou en rogne,heureusement pour elle ,elle était vachement belle. C'est long cheveux noir encore plus noire que les miens reflètait le vert de ces yeux persant. Elle est différente, non pas à cause de son attitude de petite bitch,mais c'est autre chose.
~ EMY~
Une fois sortie du dep avec ma sloche rouge cerise dans la main, je me dirigea vers la rue Nova pour retourner vers chez moi. J'marchais tranquillement jusqu'a entendre :
- Hey, p'tite cochonne j'te prend quand tu veux.
J'lèva un de mes sourcil et continua ma route sans même me retourner, de toute façon je vois pas pourquoi sa serait moi qui serait visé, mais cette voix devenu aggressante fesait encore face.
- Ignore nous,et tu l'regretteras.
Après avoir longuement soupiré, je pris quand même la chance de me retourner pour voir si j'étais bien la destinataire de toutes ces conneries.Surprise, il avait 3 gars , tous très grand.On dirait que tout monde est grand dans cette ville.
- Quoi? Qu'est-ce vous voulez ?
J'essayais de me contrôler pour ne pas montrer ma panique.
Ils riaient tous en même temps. Un d'eux, le tyran de la gang j'imagine puisqu'il s'approcha de moi avec un aire supérieur.
- On t'a jamais prévenue de ne pas sortire soir le seul ?
Soudain, ce que ma mère m'a dite avant de partire tantôt me joueait dans la tête comme une chanson, mais non, c'est hors de questions !
- Sa fait longtemps je vien ici chercher ma sloche et j'ai jamais eu affaires avec des nuls dans votre genre.
Je me retourna pour continuer ma route, mais le tyran me prenna par le bras et d'une vitesse incroyable m'approcha à quelques centimètres de lui.
- Tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Soudain, une fois étrangement familière venait interrompre les menaces de ce nul.
- J'crois que c'est toi qui ne sait pas à qui tu as affaire.
Cette voix ... non sa ne pouvait pas être cet abruti plus tot mignon de zombie.Il me lâcha immédiatement lorsqu'il arriva. Le tyran et sa gang échangeaient des regards avec mon sois disant héro. Le tyran claqua des doigts et lui et sa gang repartait d'une autre direction en crian :
On se reverra , David.
David, s'approcha de moi, relèva mon menton entre ces doigts pour me forcer à le fixer.
- On dirait bien que ton caractère de garce t'a encore mis dans un sal pétrin.
Je restais sans mots.Je le regardais sans rien dire. Avant de me lacher et il à terminer par me regarder en souriant.C'était le sourire le plus magnifique que j'avais jamais vu.Il repartait vers la rue Lotus.
VOUS LISEZ
Mystic World
WerewolfJeune fille qui ne pensait jamais se retrouver dans un monde remplit de choses inhumaines.Les descriptions des personnages sont raconter sur le vif de l'histoire.