Tome 2

20 0 0
                                    

                         ~ Emy ~

Sans même avoir ouvert les yeux, je sentais déjà tous les regards qui me fixait.Tout est si..vague, si irréel.. Comment j'ai bien pu me retrouver dans une telle situation. Une queue..des oreillles..du poil..des griffes...du sang..c'est illogique.Rendu la je sais pu si sa aurait été mieux d'être kidnappée par un pédophile..ok j'exagère clairement mais quand même.
Pendant que je débattais dans ma tête sur quel situation aurait pu être pire, je me fit rapidement réveillée.

Moi: Ehh..Je...

Shana: Toi !! T'es mieux de te taire !!

Elle,elle ne m'aimait pas du tout. Sa commence déjà bien..

Mike: C'est bon Shana  elle sait qu'elle aura pas le choix.

Pas le choix de quoi...? J'aurais un choix à faire ?

Yan: Oui mais elle n'a pas tord.

Shana encouragea la remarque de Yan avec un sourire victorieux.

Mike: Elle n'est pas suicidaire non plus hein.

Pendant qu'ils parlaient entre eux, mes yeux étaient rivé sur lui. Sur David qui était rester silencieux depuis mon réveil. Il rompit le silence en levant son bras.

David: Tout le monde sort de la chambre.

Ils regardèrent tous David d'un regard désapprouvant.

David: J'ai dit,tout le monde DEHORS !! Bordel

Ils s'exécutaient tous et partirent.David vient s'asseoire sur le bout du lit.

Moi: Je ne s..

Il me coupa net.

David: Tu n'aurais pas du assister à ce qui s'est passé.

Comme si j'avais fait exprès de me retrouver dans cette situation !!

Moi: J'ai pas choisi de me faire aggresser.

Il me regarda d'un air neutre.

David: Je vais devoir tout t'expliquer maintenant.

Moi: J'vais pas parler à la police....

Ma remarque le fesait rire.

David: Sa c'est sure. C'est la mort qui t'attend sinon.

Je gloussa. C'était dit si..cru.

Moi: Raconte moi alors.

David: Dans ce monde se cache des êtres pas tout à fait humain. Enfet y'a les vampires et les loups-garou.

J'avais envi de rire. Même si sans savoir pourquoi je n'étais pas plus que ça étonnée.

Moi: Unpeu comme à la twilight Style ? Ou Vampire diaries ou bien true blood...

David: Hahaha. Non ne nous compare pas avec de vulgaires TV show je t'en pris. C'est plus que ça..c'est une histoire de Clan.

Moi: Et vous êtes du clan des loups si je comprens bien....

David:Non on a des queues et oreilles poilues mais on est des vampires !! Ben oui putin on est des loup non mais je te pensais plus vite que ça.

Encore !! Encore entrain de me prendre la tête décidement il sera toujours le même.Je soupira

David: On a deux type de transformation. Nous avons elle qui est humaines avec quelques trait de loups que nous pouvons " activez" à notre guise et la transformation forme complète de loup qu'on a seulement les jours de pleine lune ou quelqu'un qui maîtrise et qui est puissant peut déclancher autant qu'il veut.Biensure on es tous doté d'une énorme force autant en humain.

Mystic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant