Le lendemain matin, je me leve vers 6h.
La journée se passe presque comme la veille, sauf que tout s'est parfaitement bien déroulé, pas de chute, pas de bousculade...
Une fois rentrée je me sens fatiguée, je fais donc une petite sieste.Je me réveille à 16h30, une demi heure plus tard.
J'ouvre mon journal de classe et constate que je n'avais rien à faire pour le lendemain.
MINCE LE PAPIER ! J'ai oublié de demander à la prof. Bon... on est que mardi. Ouppps, je n'ai pas cours Avec elle le Mercredi et le jeudi... La prochaine fois que je la vois c'est vendredi, c'est à dire le jour où on doit le rendre...
Je téléphone à Sam pour savoir si ses parents ont déjà signé :Bip*Bip*Bip
- Allô Aly ?
- Allô Al? J'ai besoin d'aide. Le papier Pour la sortie, je l'ai perdu. Tes parents l'ont déjà signé ?
- Heu... je crois pas Pourquoi ?
- Tu saurais m'envoyer une photo ?
- Bien sur ! Je te l'envoie par viber ?
- Oui super ! Merci Sam !
- De Rien Aly !
- à demain !
- à toute !
Tut*Tut*tut*Quelques Minutes plus tard, je reçois la Photo. J'imprime le papier, Et le pose sur la table de la cuisine. Maman a fini à 19h30 aujourd'hui. Je lui envoie un message pour savoir si je peux proposer à Melo Et Sam de se faire une sortie cinéma, vu que je n'ai pas de devoirs.
Elle me répond quelques Minutes plus tard en me disant que oui vu que je n'ai pas de devoirs.
J'envoie donc un SMS à mes deux meilleurs amis :- hey ! Ca vous dit une sortie ?
J'ai deux "Oui, mes parents sont d'accord" qui arrivent sur mon téléphone quelques Minutes plus tard.
- Nickel ! On se rejoint où ? Devant le ciné ?
Sam: Ouais super !
Melo : pas de soucis ! À dans 10 minutes ❤️
10 Minutes plus tard, je suis devant le cinéma. Melo Et Samu Sont la aussi.
- Bon, on fait quoi ? Ciné ou shopping ?
- Ciné ! Me répondent ils tous les deux
- Okay, mais alors on regarde quoi ?
- je sais pas moi. Y a quoi ? Répond Sam
- Regarde, la liste des films est la.
Lui indique Melo. Moi je partirais pour une comédie et vous ?- idem ! Je réponds.
- Mouais moi aussi. Répond Samu. Mais y a pas de comédie Pour l'instant... y a les animaux fantastiques par contre. Ca a l'air pas mal ! On part la dessus ?
Melo Et moi répondons simultanément : Ouaiiiis ! En plus la séance est dans 10 minutes.
On prend nos tickets et nous dirigeons vers la salle indiquée. Avant que Ca commence, j'envoie un message à ma mère pour la prévenir que le film dure 2h.
2h plus tard, une fois le film terminé, les lumières se rallument. Je dis aux deux autres que je dois aller aux toilettes et la je croise...
VOUS LISEZ
Un simple pari...
General FictionAlysson, une jeune fille de 16 ans est amoureuse de Adrian, un jeune homme de 17 ans garçon le plus populaire de l'école, en couple avec Daphné la fille la plus populaire Que va-t-il se passer lorsqu'il va lui proposer d'être sa copine ? Va-t-elle...